Stop-over à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Hello Je souhaite me rendre au Cambodge avec un stop over (singapour airlines) mais seule. C'est bien moins intéressant que à DEUX [:/] Pensez-vous que ça vaut (quand même le coût/coup) ou serait-ce plus judicieux de me débrouiller en sola ? merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne vois pas bien ce que ça change quant au coût. Et pour ce qui est du coup ?

Michel
MA Marathon Globetrotter ·
C'est bien moins intéressant que à DEUX [:/] Pensez-vous que ça vaut (quand même le coût/coup)

Bonjour, Je suppose que vous voulez dire - que c'est moins agréable de visiter seule qu'à deux - que cela revient plus cher par personne si vous y passez la nuit, donc si vous payez une chambre d'hôtel.

Tout dépend : - de la durée d'escale envisagée (et de l'horaire jour/nuit) - de vos centres d'intérêt
TC Tchou12 ·
Bon, je n'ai pas du être claire je parle du STOP OVER proposé par singapore airlines... Si on est UN la chambre est beaucoup plus chère. C'était cela l'objet de la question
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ah... Vous parlez d'une prestation de visite touristique de Singapour proposée lors d'une longue escale, appelée commercialement Singapore Stopover Holidays. Je comprends mieux. [:)]

Michel

(On ne m'en voudra pas de mettre le nom commercial, mais autrement on ne comprend pas vraiment la question)

Bon, je n'ai pas du être claire je parle du STOP OVER proposé par singapore airlines... Si on est UN la chambre est beaucoup plus chère. C'était cela l'objet de la question
TC Tchou12 ·
ok merci je vous embauche comme interprète ! Vous avez su traduire mon langage abscons [;)]
TC Tchou12 ·
Hello

Du coup je vais visiter singapour sans prendre le stop over de Singapore Airlines et je vous ferai un débriefing au retour. J'ai pris une autre compagnie (pas de pub ici lol) merci de vos réponses

You might also like