Stromboli en activité: possible d'y monter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous avions prévu un voyage en famille aux alentours du Stromboli.

Au vu des événements de ces derniers jours, quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner sur la situation actuelle sur place ?

Merci d'avance pour votre aide

Meilleures salutations
MG Mguibentif Globetrotter ·
On voit sur le site de Magmatrek par ex. qu'il est indiqué "ascension impossible en ce moment".

Peut-être voir avec eux s'ils ont une idée de quand on pourra à nouveau le faire ?

https://magmatrek.it/
Mathilde

You might also like