Sud du Portugal cet été 2012: Albufeira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, J’ai l’intention de partir en vacance dans le sud du Portugal cette été avec 3 amis, et je souhaiterai avoir quelque information, nous pension aller à albufeira, nous avons repérés une location proche du centre commercial alfa et à deux pas de la plage ; je souhaiterai savoir si albufeira et la ville la plus intéressant ou aller pour 4 jeune qui chercher à faire la fête et si l’endroit ou se situe la location que nous avons repérer est le plus adapter a nos attente (boite, club …). Avez-vous d’autre idée de ville animée dans le sud du Portugal ? Merci d'avance
NI Nicolinag Regular ·
Hello Sylvain,

Oui Albufeira est LA ville où faire la fiesta, les pubs se concentrent essentiellement à deux endroits, le centre historique et une rue (je ne sais plus le nom) qui donne sur la Praia da Oura. Il me semble que la boite Kiss se trouve par là, le Kadoc est excentré. Les pubs sont ouverts jusqu'à 4 h.

Bonnes vacances !
AN Anto14 Regular ·
Hello!

En tant que grand habitué du Portugal, je confirme la reputation festive d'Albufeira!

Ne pas hésiter à bouger (si voiture ou transports pas cher) vers d'autres villes simpa comme Portimao ou Vila Real de Santo Antonio :D

Similar discussions

You might also like