Conseil d'itinéraires à vélo Copenhague - Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je vous sollicite car j'aimerais avoir des conseil d'itineraires sur le parcours: copenhague--> stockholm. Quoi qu'il arrive je commence de malmo en suede mais apres deux choix possible:Couper dans les terres pour rejoindre stockholm(je ne sais pas si la balade est sympa...)Passer par le sud et en profiter pour aller sur l' ile GOTLAND.

Que choisir?

J'ai 14 jours pour faire cette balade, es-ce OK?

merci d'avance pour votre aide.

A+ seybos
http://www.sebastienborda.com
RP Rplane ·
hello,

Alors ce voyage ?? Je suis curieux car je me pose la question de faire exactement le même trajet à vélo pour le mois de juin prochain !

Copenhague-Stockolm (voire jusqu'à Helsinki) en vélo ... c'est beau ? Çà vaut le détour selon toi ? c'est pas trop dur ?

Je ne suis pas expérimenté par les voyages à vélo, ça serait même mon premier ... (mais je suis bien tenté !), et je me pose pas mal de questions sur le voyage, l'itinéraire, le matos ( pour tout dire, j'ai un vélo tout pourri et j'ai perdu la clef du cadna ! mais bon heureusement, les velibs sont la ! )

enfin bref, si tu pouvais m'éclairer de ton expérience vécue !

Merci de ta réponse !

A plus !😏
SE Seybos ·
Salut Rd plane,

Finalement changement de programme lors de mon voyage en suede l'été dernier. Je suis d'abord passé par le danemark avec un passage obligé a Copenhague puis j'ai traversé pour la suede direction Malmo. Compte tenu du peu de temps qu'il restait, j'ai décidé de remonter doucement la cote ouest suedoise vers Goteborg. Donc en conclusion, je peux pas te parler du trajet Copenhague-->Stockolm...

Juste un impresson sur ma ballade le long de la cote ouest: C'est sympa, quelques zone balnéaires assez touristiques( comparé à la norvège bien sur, c'est pas la cote d'azur quand meme). les camping de la cote sont super cher et il n'existe que tres raremnet des campings 1 ou 2 etoiles. Pour une nuit tu dois te taper le camping avec pisvine, supermarché et tout ce qui va avec.

Sinon j'ai été hebergé deux fois par des suedois et je dois dire que j'ai été super content des differents rencontres las-bas.

Voila, a ton service si tu veux plus d'infos.

Un truc important niveau matos: Le coupe vent et vetement pluie. J'ai eu du beau temps en general mais quand ca tombe...ca tombe!

A+ seybos
http://www.sebastienborda.com
VE Vercouline ·
Salut, on projette (ma doudou et moi) de faire stokholm-copenhague en tandem, et de partir de copenhague en train pour la france, je voulais savoir si il était possible de prendre le train avec un tandem, surtout pour des longues disatnces en train. Si quelqu'un l'a dejà fait... merci ET si tu as des infos sur le trajet en velo (ce quil faut voir ou ne pas voir et ce qu'il faut éviter, je suis preneur...) merci d'avance
MM Mm Regular ·
consultez google + Cykelspåret

Similar discussions

You might also like