Stockholm (Skavsta) avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut,

La chose est simple j’ai un créneau pour partir 4 jours du 28 au 31 Aout 07 je regarde les billets d’avion les moins cher…et je trouve Stockholm avec Ryanair mééééééééééééé déjà nous partons de Beauvais ok pas de problème en voiture perso …

Arrivée à Skavsta….Première question : c’est à combien de kilomètres du centre-ville de Stockholm…mais surtout quels sont les moyens de transport pour rejoindre le centre-ville ???? Est-ce facile ou galère lorsqu’on arrive tôt le matin ou tard le soir…

Merci d’avance.
Fungfungfung.com
AM Amstergram ·
Hej accolade,

Je bouge en Suède du 20 au 28 aout par Ryanair au départ de beauvais. Tu atteris à Skavsta, 1H20 de stockholm, 80 bornes il me semble. Des navettes sont prévu à chaque arrivée d'avion et te mène vers le centre de Stockholm. Compte entre 20 et 25 € l'a/r.
Entendu à Locoal mendon: "Horizon pas net, retour à la buvette..."
AC Accolade Globetrotter ·
OK Merci AMSTERGRAM
Fungfungfung.com
VA Valc74 ·
Salut,

Je reviens de Stockholm avec Ryan Air.

Alors, tu as 90 mins en bus, tu peux voir les horaires ou acheter les tickets pour la navette sur le site suivant :

http://www.flygbussarna.se/en/default.asp?file=priser.asp

Le bus t'arrete à la gare centrale de Stockholm, le top.

En général, tu as une navette après chaque arrivée de vol et pour le 1er départ, donc aucun problème, par contre, regardes bien les horaires car tu dois partir au moins trois heures avant le départ de ton vol.

Le trajet est en plus très sympa. Mieux que pour aller à Beauvais c'est clair. Et c'est beaucoup mieux organisé, les cars sont confortables.

Bon voyage !!

Salut,

La chose est simple j’ai un créneau pour partir 4 jours du 28 au 31 Aout 07 je regarde les billets d’avion les moins cher…et je trouve Stockholm avec Ryanair mééééééééééééé déjà nous partons de Beauvais ok pas de problème en voiture perso …

Arrivée à Skavsta….Première question : c’est à combien de kilomètres du centre-ville de Stockholm…mais surtout quels sont les moyens de transport pour rejoindre le centre-ville ???? Est-ce facile ou galère lorsqu’on arrive tôt le matin ou tard le soir…

Merci d’avance.
AC Accolade Globetrotter ·
Merci pour les infos 😉
Fungfungfung.com
PI Piko2008 ·
Bonjour,

Je viens de voyager sur stokholm via paris beauvais (billet raynair). c'est ma première visite a ce pays, je n'ai aucune idée sur le trajet mais juste j'ai voulu faire une aventure. svp combien je dois prendre avec moi des euros? je voyage du 26 aux 3 janvier. je n'ai pas réservé encore dans une auberge; ce que je compte faire.

ceux qui ont voyagé pouvez vous me conseiller svp. merci boko piko

Similar discussions

You might also like