Vol Paris-Stockholm: importation de produits alimentaires autorisés en Suède?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Est-il possible de prendre dans ses bagages enregistrés quelques produits alimentaires frais mais emballés (type blister ou autre) sur un vol Paris/Stockholm ? J'ai cherché sur le Net mais rien trouvé. J'imagine que ça signifie que c'est bon, mais je voudrais en avoir le coeur net... Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. Christine
NI Nilsou Veteran ·
Tout ce que tu veux , mais en soute .

fromage confiture alcool charcuterie biscuits ect etc /

nous sommes en europe , et au retour tu pourras faire tes achats en Suède et les transportesr en France .

NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout ce que tu veux , mais en soute

Tout dépend de leur état...

Michel
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Merci de ces précisions. Nous pourrons donc partir avec quelques vivres, et pourquoi pas, comme tu le suggères, rapporter quelques victuailles à notre retour... Question de béhotienne sans doute : la photo jointe, c'est une vue de Suède, hoitoire de me faire languir un peu plus, ou elle a une signification particulière ? 🙂 Christine
ES Esethi Veteran ·
Bonjour Michel, Leur état ? heu, emballés, comme on peut les trouver en magasin... Enfin, rien de spécial. Et rien en quantité incroyable... Chrsitine
TA Tatra Globetrotter ·
Leur état ? heu, emballés, comme on peut les trouver en magasin... Enfin, rien de spécial. Et rien en quantité incroyable...

😏... Je veux dire : état solide, pas de problème, état liquide (ou assimilé), problème.

Michel
ES Esethi Veteran ·
Cette citation n'est pas de moi, si ? donc j'avoue ne pas trop comprendre... Il peut y avoir pb même quand c'est enregistré en soute (ce qui serait mon cas) ? Bon, en tout cas, cela semble t'amuser pas mal, ce qui est déjà bien... 🙂 Chrsitine
TA Tatra Globetrotter ·
La citation est une mauvaise manipulation, je fais trop de choses simultanément. Pour l'état, je veux dire que pour la cabine, il n'y a aucun problème tant que ce n'est pas liquide, ou pâteux. Biscuits, donc, en cabine. En soute tout passe tant que ce n'est pas dangereux pour le vol.

Michel
ES Esethi Veteran ·
Rien que du normal, donc. Tant mieux, ça m'arrange. Merci encore pour tes renseignements. Chrsitine
TH ThoRi Veteran ·
Autrement dit, un brebis corse du style de ceux qu'on voit dans "Astérix en Corse", ce n'est pas possible? (à la dernière page de l'album, il explose)
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

une petite recherche sur le site de l'ambassade de Suède et voilà (Visiter la Suède/Renseignements pratiques/ Douanes): http://www.swedenabroad.com/Page__9434.aspx

A noter la seule restriction sur les produits alimentaires: pas plus de 15kg de poisson en soute!😉😉😉

Produits alimentaires Il n'y a pas de restrictions à l'introduction de produits alimentaires provenant d'un autre pays de l'Union. Seule exception pour le poisson : 15 kilos maximum

Bon voyage,

Solcha.
ES Esethi Veteran ·
Merci ! Chrsitine

Similar discussions

You might also like