Vol Air France Paris - Stockholm: repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour

Ma question est toute bête mais peut être que quelqu'un pourrait m'apporter son info : Je pars vendredi prochain à Stockholm sur le vol Air France de 20:15 (2h40 de vol)

Retour le dimanche (départ Arlanda 19h15)

Sur nos billets, il est écrit "Prestations fournis : repas"

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un repas "repas" style plateau etc ... ou un repas "snack" comme sur les vols court-courrier On voudrait pas avoir de mauvaise surprise, arrivé 00h sur Stockholm le ventre vide, c'est pas terrible.

Merci à vous

Tyto~
ST Stratele52 Globetrotter ·
Rien de plus détaillé sur le site de Air France ?. Même si quelqu'un du forum te donnes une réponse, ça peut avoir changé dernièrement. Un appel téléphonique alors ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour

Ma question est toute bête mais peut être que quelqu'un pourrait m'apporter son info : Je pars vendredi prochain à Stockholm sur le vol Air France de 20:15 (2h40 de vol)

Retour le dimanche (départ Arlanda 19h15)

Sur nos billets, il est écrit "Prestations fournis : repas"

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un repas "repas" style plateau etc ... ou un repas "snack" comme sur les vols court-courrier On voudrait pas avoir de mauvaise surprise, arrivé 00h sur Stockholm le ventre vide, c'est pas terrible.

Merci à vous

Tyto~

Si vous êtes en Premium : une boite avec un joli nœud rouge

Si vous êtes derrière le rideau : un petit sandwich (en général il y a le choix entre deux sorte) et une boisson.

Sauf si la prestation a été améliorée récemment. Mais ça n'est pas dans l'air du temps.
GR Grosnavion Regular ·
Je partage la réponse précédente : En voyageur un sandwich et une boisson ( y compris alcoolisées ) point barre 😛
TY TytoAnderson ·
Bonjour les mauvaises langues lol

Bon et bien je peux vous devoiller se que l'on a eu :

A l'aller comme au retour, repas complet de poisson don't saumon au retour ! Vraiment tres bon !

Entree + plat + fromage + dessert + boisson ! Le top !

Serieusement air france s'est pas mal amelioré depuis quelques annees et j'en suis ravis

A+

Tyto
ST Stratele52 Globetrotter ·
Rien de plus détaillé sur le site de Air France ?. Même si quelqu'un du forum te donnes une réponse, ça peut avoir changé dernièrement. Un appel téléphonique alors ?

Je n'en suis pas surpris
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GR Grosnavion Regular ·
Bonjour les mauvaises langues lol

Bon et bien je peux vous devoiller se que l'on a eu :

A l'aller comme au retour, repas complet de poisson don't saumon au retour ! Vraiment tres bon !

Entree + plat + fromage + dessert + boisson ! Le top !

Serieusement air france s'est pas mal amelioré depuis quelques annees et j'en suis ravis

A+

Tyto

Oup's OK bonne nouvelle mais moi j ai pas eu cette chance sur mes derniers MC

Similar discussions

You might also like