Suggestion d'hôtels sur la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Nous désirons partir pour Punta Cana au alentour du 20 janvier et regardons entre autre pour l'Occidental Alegro, l'Occidental Grand Flamenco, l'Ocean Bavaro, le Grand Paradise resort ou le Sirenis Cocotal. Nous aimerions avoir vos suggestions. Nous sommes à la recherche de tout compris où la plage est de type "Cayo coco" ou "Varadero", longue plage avec peu de vague, eau clair, sable doux et fin. D'autres part nous cherchons un site 4* et plus. Bien sûre la qualité des restaurants est importante. L'année dernière nous sommes allés au "Grand playa turquesa" à Holguin. C'est le genre de site que nous cherchons de nouveau sauf quant à la plage et au paysage (nous voulons des palmiers). Nou ne portons aucun intérêt pour les bars et les discothèques. Merci à l'avance...

Smash😉
J'adore Cuba pour l'accueil, les plages et ses petits prix...
SE Semailles Regular ·
Bonjour et bonne année en passant. Pour les hôtel je ne serais te répondre car c'est notre premier voyage en rd nous parton pour le Grand Bahia Principe en février. J'aimerais avoir de l'info sur ton voyagae à Cuba l'année passé. Comment était l'endroit plage - bouffe - spectacle et est ce qu'il y un village ou quelques rues pour prendre des marches. Tu peux m'envoyer les infos en privés car s'il déplace sur un autre forum je ne le verrai peut-être pas. Un gros merci
MI Micheldd Regular ·
Salut,

Je vous conseille le Grand Palladium Bavaro resort à Punta Cana. C'est un 4.5 * et la plage est belle. L'an passée, il ventait beaucoup sur la plage mais je crois que c'était partout la même chose. Le décor est enchanteur sur la plage (Palmier) et sur le très grand site. La nourriture est bonne, il y a douze restaurants pour nous servir. Nous avons bien aimé l'endroit.

Le 3 janvier 2006, soit après demain, nous partons pour Holguin au Blau Costa Verde et selon ce que tu mentionne concernant la plage, il n'y a pas beaucoup de paysage tropical. Pouvons nous marcher sur la plage du costa verde aux autres hotels?

Salut
PY Pygman Veteran ·
Nous sommes allés l'année dernière au Barcelo Bavaro Caribe qui fait parti d'un complexe de cinq hôtels, nous avons passés un séjour génial. La plage est superbe, il y a la barrière de corail à 800m, du coup les vagues sont cassées avant d'arriver sur la plage. Je suis très gourmande et je me suis régalée, quelque soit le repas et le restaurant. Là, niveau palmier, tu seras servi, il y en a tout le long de la plage, parfois même jusqu'au bord de l'eau.
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonjour smash je te conseille fortement le bayia principe ou le barcelo bavaro beach 5 etoiles je suis alle 5 fois en rd et j, ai beaucoup aime ces 2 hotels...si tu veux d, autres info ne gene pas a + fleurbleu5
FL Florenceb ·
il vaut mieux l´ocean bavaro ou le occidental Flamenco les autres evites
Florence
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Florence ;-) Pourquoi l Ocean Bavaro? Les raisons svp pour choisir de préférence cet hôtel Merci ;-) Car nous hésitons beaucoup.......
FL Florenceb ·
bueno car l´ocean Bavaro est un hotel apprecie des francais sinon un hotel nouveau qui lance des prix d´ouverture: le Majestic qui est un bon 5 etoiles ou bien encore le melia Caribe Tropical qui possede aussi une tres belle et grande plage la plage de l´ocean bavaro est aussi tres bien

bonne soiree

😉
Florence

Similar discussions

You might also like