Je suis allée à Varadero en novembre (au Club Kawama, trois étoiles et demie). La nourriture était très correcte. Locale, bien sûr, du moins au buffet, alors il ne faut pas s'attendre à trouver du pâté chinois!🙂
Mais chaque soir, il y avait le choix: des plats en sauce (poisson, poulet, boeuf et porc), plus une viande ou un poisson grillé, des légumes peu variés mais corrects (pommes de terre, ignames, manioc, plantain, haricots et maïs en grains), des salades de chou, de pomme de terre et de concombre, du riz, et des pâtes avec sauce tomate.
On trouve toujours de quoi se satisfaire, mais évidemment il faut essayer des choses, c'est la clé du voyage: la curiosité et le plaisir d'être dépaysé. Je ne comprends pas les gens qui capotent parce qu'il y a des choses qu'ils ne connaissent pas dans leur assiette... Pourquoi aller ailleurs, dans ce cas?