Suggestions d'hôtels à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Je prévois un voyage à Cuba au début du mois d'avril...........qqn pourrait me faire une suggestion pour l'hôtel. Voici mes critères:

Propreté

Service

Bonne bouffe

Merci.🙂
PI Pierro Regular ·
Peux-tu élaborer un peu car tes critères sont beaucoup, mais beaucoup, trop larges!!!!!

Veux-tu être dans une ville ou éloignée de tout?

Pour la bouffe: il faut que tu choisisses un 4* et +! Ça, c'est certain!

La propreté: à moins d'être dans un hôtel de très basse catégorie et encore! c'est propre partout!

Le service: ça dépend! Il y a des hôtels qui sont forts sur le tip, ailleurs, tu peux être très bien servie sans en donner....

Comme tu vois, aides-nous un peu!!!
HI Hiver ·
Bien sûr que c'est large 😮

C'est Varadero ! Au fait, c'est surtout la bouffe ! Je trouve cela difficile, il y a tellement de commentaires négatifs ...sur la bouffe.

Bref, j'attends vos commentaires ..Merci
Mélengue Regular ·
Je suis allée à Varadero en novembre (au Club Kawama, trois étoiles et demie). La nourriture était très correcte. Locale, bien sûr, du moins au buffet, alors il ne faut pas s'attendre à trouver du pâté chinois!🙂

Mais chaque soir, il y avait le choix: des plats en sauce (poisson, poulet, boeuf et porc), plus une viande ou un poisson grillé, des légumes peu variés mais corrects (pommes de terre, ignames, manioc, plantain, haricots et maïs en grains), des salades de chou, de pomme de terre et de concombre, du riz, et des pâtes avec sauce tomate.

On trouve toujours de quoi se satisfaire, mais évidemment il faut essayer des choses, c'est la clé du voyage: la curiosité et le plaisir d'être dépaysé. Je ne comprends pas les gens qui capotent parce qu'il y a des choses qu'ils ne connaissent pas dans leur assiette... Pourquoi aller ailleurs, dans ce cas?
UL Uline ·
Hola,

suis allée a Paradisus de Varadero, c'est le top !

je te le conseille, tout était parfait, la bouffe excellente...etc

Bon voyage🙂

You might also like