Suggestions d'hôtels en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

j'aimerai avoir des suggestion d'hotel pour la republique avec un budget de

1 000 $ / personne, depart janvier 2007, nous serons que des adultes . merci

pour vos commentaires
ED Eden34 Regular ·
Bonsoir,

Quand tu dis 1000 $ c'est avec les taxes ou seulement l'hôtel? Je pars au CASA en Janvier et la semaine est à 1150 Euros mais les taxes diverses s'élèvent quand même à 229 euros sans compter l'assurance!!!

Si tu as un budget tout compris pour 1000 $ il faut te tourner vers les hôtels 3* et là tu risques d'être décu!

Bon courage dans ta recherche
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
JL Jlparisien Regular ·
L'an passé, je suis aller a Puerto Plata pour 1129.00$ canadien dans un all inc pour 2 semaines toutes taxes incluses ( 4* )... Donc, aucun probleme pour partir dans un 4* pour moins de $ 1000.00 can et surement beaucoup moins cher ( probablement de 25 " 30 % ) a la derniere minute...
PA Patacrac Regular ·
Bonsoir, Vous êtes en pleine saison, il faudra dénicher des promos de dernière minute ou vous contenter de trois *** destinés a sortir de l'hotel un Max.pour satifaire votre demande qui devrait-être plus précise... Que recherchez vous?? Repos, plage, plongée, service, et soleil (pas de trouble fête) Idem plus 1 ou 2 excursions? (+-65 US$ chaque minimum)) Découverte de plusieurs endroits de l'ile? (+-100-200 US$ la sortie)

Avec ces précisions nous pouvons peut-être mieux vous conseiller...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
NY Nynooshe ·
coucou je vous conseille d'aller au sirenis.c'est genial et c'est grand je viens de rentrer et je veux repartir.pour 800 euros d'hotel et 200 euros d'excursions vous vous eclater.....
BO Booster33 ·
Sosua au casa marina ca me coute 1025$ pour le 10 janvier avec air canada. c un hotel pas chere du tout, tres grand et tres bien comme place, je suis aller en janvier dernier et je repart a la meme place, j ai adorer, tout est parfais la bas
Bruno
VE Verhille ·
que souhaitez vous faire pendant vos vacances? bronzer ou pouvoir vous balader, faire des excursions, d"couvrir le pays?
JO Joanyve Regular ·
Bojour à toi! Tu devras propablement te contanter de puerto plata où les prix sont toujours un peu moins cher qu'ailleurs mais tu auras un grand choix d'hotels. Si tu réserve maintenant il te seras difficile d'avoir un 4* pour 1000$ mais si tu veux prendre le risque d'attendre vers la mi-décembre tu auras beaucoup de spéciaux. L'an passée mon amie a trouvé un très bon 4* pour 909$ taxes incluses. En ce moment le meilleur 4* que j'ai trouvé c'est le Breezes à Cabarate(15 min. de Puerto Plata) avec beaucoup d'activités et de bons restaurants, il est à 1089$ pour 1sem. et à 1415$pour 2sem. J'ai trouvé ce deal sur voyagesarabais.com et j'ai réservé ce matin pour un départ le 10 janv. Va voir ce site tu trouveras de très bons prix ainsi que les commantaires des voyageurs.
Joanyve

Similar discussions

You might also like