Aéroport de Zurich et écrans télé sur les A319 de Swiss
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je pars en Roumanie en Octobre avec Swiss depuis Zurich, qui connait cet aeroport, est il simple d'accès? Y a t'il plusieurs terminaux et autre question les A319 de swiss (vols europeen) sont ils equipé d'ecrans de télé ...

Merci
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LC Lc02 Regular ·
pour la tele je ne sais pas, par contre je connais un peu l''aeroport de zurich. en fait je n'y ai fait que des transites et donc je ne connais pas l'entree, mais ca ne doit pas etre complique. l'aeroport passe pour etre simple a parcourir et j'ai fait plusieurs fois des transites seule des 15 ans sans me perdre. en plus, le personnel parle souvent francais et presque toujours anglais, meme si ce qn'est pas le cas, ils sont serviables et trouveront qqn a qui tu puisses poser tes questions.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
merci alice, j'ai effectué ce voyage en octobre tout s'est tres bien passé, maintenant j'ai meme racheté un nouverau vol, je pars mardi, la semaine prochaine ZURICH BUCAREST a 125 euros avec swissair au lieu de 300 habituel ! Y a de tres bonnes promos en ce moment ! En plus SWISS est une compagnie tres serieuse
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
RO Rochat Regular ·
Salut pour l'aéroport de zurich tu as le site de www.unique.ch et www.aeroport-de-zurich.com . Oui il y a plusieurs terminals mais c'est facile de si retrouver . Je ne sais pas si tu viens en avion, mais si oui tu devrais atterrir dans le meme terminale que celui de départ (terminal A) mais ca change des fois . Je passe 2 à 3 fois par année dans les couloirs donc tu vois . www.swiss.com/web/FR/IE6/sw-oc-fl-airbus-a319 pour les indications de l'avion . Bon voyage et si tu as des soucis je veux bien essayer de t'aider .

Similar discussions

You might also like