Suite Costa Diadema et restaurant club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir!! Pourrais je savoir si sur le costa diadema, lorsqu'on a réserver une suite, le restaurant club est compris? Merci
VS Vsylvie Globetrotter ·
normalement c'est sur tous les bateaux ayant un restaurant club donc je dirais oui
MI Mijog Regular ·
Bonsoir Si vous avez réservé une suite, vous avez accès au restaurant club, Sur le diadema, pont 5 au milieu du bateau Nous y avons mangé matin, midi et soir , horaires libres Ambiance soft, repas excellent et service agréable Cordialement
mijog
VI Viticulteur ·
Merci Vsylvie de votre réponse!! oui j'ai réservé une suite en janvier sur le diadema!!!
VI Viticulteur ·
Merci Mijog!! J'ai réservé une suite sur le Diadéma en janvier et comme les avis divergent , vous avez répondu que j'avais accés au restaurant club Diadéma!! merci:!!! et si cela ne vous dérange pas, quels sont les autres avantages d'une suite!! ? Merci et bonne soirée!!
BO Boulouris Veteran ·
Bonjour,

Les avantages en suite sont super sur le Diadema notamment : Restaurant Club matin midi et soir au top Toutes les boissons n'importe où, n'importe quand (jusqu'à 9 euros) Tout le mini bar gratuit Chaussons et peignoirs de bain baignoire à bulles + Sels de bains renouvelés tous les jours 1 journée au spa gratuit Room Service en cabine 24/24H Machine expresso en cabine Diffuseur d'arôme Embarquement Débarquement prioritaire Places de Théâtre réservées 1 dîner offert au restaurant Samsara 1 coktail VIP Majordome à disposition Enfants gratuits logeant dans la suite Choix des oreillers Et je rajouterais double vasque, dressing séparé avec coiffeuse - balcon avec fauteuils et repose pieds (plus confortables que les sièges des cabines balcon) Peut-être ai je oublié quelque chose.....

Par contre ce qui est supprimé : débarquement prioritaire pour les excursions..... et c'est bien dommage.
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
VI Viticulteur ·
Merci Michele de votre réponse trés complète!!! vraiment sympa!!

Bonne soirée!!
MI Mijog Regular ·
Bonjour Nous avions réservé une suite samsara. ..Nous en sommes rentrés il y a 10 jours Et nous avons apprécié suite donc formule "de luxe" Donc forfait boisson "connaisseur ", toute boisson jusqu'à 9€ Cela fait un large choix, y compris champagne Mini bar de la cabine illimité aussi Choix des vins au restaurant club Embarquement prioritaire 1 ères places au théâtre En bref la dolce vita !! Cordialement
mijog
VI Viticulteur ·
Merci encore de votre réponse!! Je n'ai plus qu'à attendre janvier!!

Bonne soirée!
Pour moi c est décembre ...
MI Mijog Regular ·
Oh la la! Je repartirai bien. ..Cette formule suite est un luxe bien confortable! Bonne soirée
mijog
BO Boulouris Veteran ·
Hello Sylvie !

Tu n'arrêtes pas..... Je voudrais pas plomber l'ambiance mais comment ca se passe pour retrouver la ligne après toutes ces croisières 😎 ? Perso il me faut 3 mois pour retrouver mon poids d'avant 8 Jours de croisières 😠 et 4 pour les croisières plus longues 😕 J'avoue, je me lâche sur tout ce que je m'interdis tout au long de l'année !!!!

A ce propos, jamais je n'ai profité du room service 24/24 H et j'ignore tout à fait ce qu'ils proposent et où on peut trouver la liste des mets. Il est vrai que l'on a pas forcément envie de manger dans la cabine mais en rentrant tard d'une excursion, plutôt que d'aller au self bondé, cà pourrait être sympa de manger un stuck sur le balcon.

Toi qui est une pro des détails, peux-tu me renseigner ?

Cordialement
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
heu ... ben je ne la retrouve pas ... lol mais bon la c'était l'année des 50 ans de l'homme, et celle des surclassements... bon l'année prochaine ce sera très calme moi j'en fait une avec ma fille en aout en alaska (pour mes 50 ans ) puis avec l'homme en novembre sinon rien ... pour le room service, j'avoue ne jamais l'avoir utilisé, lorsque je reviens trop tard, je vais au self me prendre une assiette et je retourne en cabine avec ... je mange en général que des trucs froids à cette heure ... sinon tu as un numéro à appeler le majordome tel le donne lorsqu'il se présente, (et il est inscrit sur ton téléphone) et il y a une liste de choses que tu peux commander dans ta chambre ... je l'ai survolé une fois mais sans prêter grande attention j'avoue ... je crois aussi que tu peux commander toutes les boissons des bars

ps je t'ai répondu pour venise sur l'autre conversation 😉
BO Boulouris Veteran ·
Merci Sylvie
RI Rimant2 ·
Bonjour,

Je lis que vous êtes parti mi janvier.

Je pars moi aussi en suite (11001) mi février. Pourriez-vous me dire si, effectivement, vous aviez accès au restaurant club gratuitement?

Bien à vous.
le club est gratuit pour les suites, puisqu'il leur est dédié !
RI Rimant2 ·
Bonsoir,

Savez-vous dès lors me dire si la nourriture qu'on y mange est très spéciale car mon compagnon est assez difficile et ce n'est pas toujours évident de trouver des choses qu'il aime...
il y a du choix, apres chacun ses gouts, le mieux c'est d'essayer ! si ça ne vous va pas, il reste le self!
RI Rimant2 ·
Super!

Merci pour cette réponse :)

Similar discussions

You might also like