Suite Costa Magica et restaurant club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

j'ai réservé une suite sur le costa magica pour 2019 et j'ai lu sur le forum qu'il ni avait plus de restaurant club sur ce bateau? Quand est il? merciiii Cathy
SA Salanque ·
Bonjour, nous rentrons d'une croisière sur le Magica (14.12.17), même type de cabine. Le restaurant au pont 12 "Vincenzo" (très bien) est exclusivement réservé. cordialement
MI Mijog Regular ·
Bonjour serge Êtes vous satisfait de votre escapade sur le magica ? Avez vous des conseils à nous donner concernant les escales ? Nous sommes en pleine préparation, nous partons fin janvier

Vos conseils nous ser ont bien utiles Cordialement Marie jo
mijog
CA Cathyq ·
bonsoir

merci de votre réponse cordialement Cathy
SA Salanque ·
Bonsoir, excellente croisière de positionnement. Pour nous pas une découverte, car nous apprécions particulièrement ce circuit. Je ne peux que vous conseillez de prendre des dollars US pour les escales à la Barbade et Ste LUCIE (magnifique) également pour St Vincent. Pour les sorties Il faut essayer de se grouper à 6 minimum et prendre un taxi à l'extérieur de l'enceinte du port. Pour exemple à la Barbade et Ste Lucie pour une escapade de 5 heures en taxi il faut compter 15 $ US par personne. St Vincent pour ma part j'ai été déçu, pour moi sans intérêt il s'agit bien entendu d'un avis personnel. Je pense que si vous avez cette escale voir pour se rendre sur l'ile "moustique" ou autres qui sont d'après les commentaires nettement mieux. Je vous souhaite une bonne année et une excellente croisière. Cordialement Serge

Similar discussions

You might also like