Suite du livre "la Massaie blanche"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
vient de paraitre, passion africaine de corinne offman, le 4em livre suite au best seller la masssaie blanche
FR Francky4 Veteran ·
Merci pour cette info.

Je suis curieux de savoir où elle en est dans son aventure personnelle...!

F
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour sa fille , Napiraï , doit avoir bien grandit !😉 merci je n'ai lu que le 1 et le 2 , je ne savais même pas qu'il y en avait eu 1 troisième ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
BA Baguy Regular ·
bonjour, oui le 3e c est retrouvailles au kenya, et le dernier passion africaine que je viens de commencer, toujours prenant, surtout pour les personnes aimantées par l afrique
SO Songhai73 Globetrotter ·
Merci je fais en effet partie des " aimantées " par l'Afrique 😏 je vais me les procurer ! bonne journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MA Mara123 ·
Bonsoir,

merci pour cette info !!! Encore un peu de reve et d'évasion 🙂 Bonne soirée.
BA Baguy Regular ·
si vous en voulez encore un peu d evasion africaine, lire le beau roman d isabelle roumeguere a l ombre des hommes lions j ai grandi massai chez flammarion et plus difficile à trouver, mais je l ai eu , bleue massai amba till editions praélego
MA Mara123 ·
😉 Merci, une visite chez le libraire est ajoutée en haut de ma liste à faire pour ma journée de demain!😛

Similar discussions

You might also like