Sunwing pour Santiago et Manzanillo de Cuba le 1er novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je viens de recevoir un appel de l'agence de voyages m'avisant que le vol de Sunwing ne part plus à 9h20 mais à 15h30. Bonne grasse matinée à tous ceux qui sont concernés.
DO Doolores Regular ·
On sera sur le même vol. Nous en plus on nous relocalise. Car le Bucanero où on allait, est fermé. Il a été trop durement touché. On ira au Sierra Mar. C'est mieux comme hôtel, sauf que c'est pas mal plus loin du centre ville de Santiago où on a affaire à aller souvent. Ça écoeure pareil. En plus....en partant à 3:30, ça nous fait comme un jour de moins non? Shit....

Quand tu as une petite semaine de vacances, ça parraît. Mais..on y peut rien hein?

D.
MA Masiel Veteran ·
Bon retour Allez-vous faire une réclamation?
DO Doolores Regular ·
Non Je penserais pas. Au c'est de la faute à personne s'il y a eu une tempête le jour où on avait réservé notre départ. Normalement Cuba tu vas pas là en octobre ni en novembre avant le 15. Alors c'est nous qui avons pris une chance dans le fond.
MA Masiel Veteran ·
Je parlais du retard. L'avion a été envoyé ailleurs pour une rotation supplémentaire, rien à voir avec le mauvais temps, d'ailleurs on y a goûté à l'atterrissage🏴‍☠️
DO Doolores Regular ·
Hein?? De quoi tu parles. Envoyé ailleurs pour une rotation supplémentaire?? c'est quoi ça. Je suis pas au courant. Ben ça alors..... Ben là, en plus de tout ce qui nous a fait ch....durant ce voyage. ça commence à faire il me semble. Vas tu faire une réclamation toi?

Oui l'atérissage était quelque chose, mais on m'a dit que le pilote avait pas pu faire autrement à cause de la température.

Mais il me semble qu'il faisait pas si mauvais que ça maintenant que j'y pense....non?

Ils nous ont dit d'attendre l'autobus pour aller à l'aéroport, mais une fois dans ce fameux autobus, il mouillait pas tant que ça, de toutes façons on a fait 10 pas qu'on aurait très bien pu faire à pieds.

Il s'est passé quelque chose de vraiment bizarre je crois. Moi j'étais un peu dans les vaps.....explique moi.

D.
MA Masiel Veteran ·
La réclamation est déjà partie. Tu devais vraiment être dans les vaps pour trouver que l'atterrissage n'était pas si mauvais... J'ai rarement eu aussi peur en avion!

On peut continuer en MP si tu veux...
DO Doolores Regular ·
ok.....j'en ai parlé à mon mari et il m'a dit que tout le monde hurlait.....coudons....j'étais plus que dans les vap....ok on va en mp.

d.

Similar discussions

You might also like