Surbooking: United Airlines débarque les passagers aux billets les moins chers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Barbot Globetrotter ·
En effet c'est ainsi qu'il procède , le coup classique je l'ai vu lors d'un voyage Paris >> Fort de France en 1992 ça date pas d'aujourd'hui et la belle pagaille assurée . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AZ Azerty013 Globetrotter ·
oui très fréquent mais certains aiment être en surbooking quand on est surbooké et que l'on n'a pas d'impératif pour le boulot etc , je me suis déjà frotté les mains d'accepter cette situation. Pas mal d'argent en espèces, vol différé d'un jour ou deux en classe affaire , ou même billet offert . Mais ça fait un moment que je le fais plus ayant une famille!!! et peut être que c'est plus si "profitable" que ça avec le tps qui passe....

mais si c'est à refaire avec des trucs sympas à la clé je fonce et j'accepte....
DE Delanotre Veteran ·
Sauf que dans le cas cité par le journal, ils ont forcé les gens à descendre... Ce n'est pas exactement pareil que de proposer avec indemnité de prendre un autre vol.
FR Frontliner Veteran ·
Ce sont les moeurs de sauvages libéraux qu'ils ont aux US. Heureusement, en Europe, on est civilisés. Et il fait presque bon être surbooké!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
j'ai eu affaire justement à united 4 fois pour surbookin et c'était le jackpot mais là c'est clair qu'ils s'y sont pris très mal cette fois ci tout le monde voulaient partir...

comme quoi ça change ....
BI BigKahuna Veteran ·
apres avoir lu l'article c'est clair que United a mal géré la situation... J'ai souvent vu des offres assez alléchantes sur Delta ou Continental, mais dans le cas de ce vol United, laisser embarquer les gens alors qu'il y a un probleme non-réglé de surbooking, c'est de l'amateurisme de la part du personel gérant cet embarquement

Similar discussions

You might also like