Surbooking sur un billet prime
by Bouzinac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, question théorique : que se passe-t-il normalement si vous affrontez un refus d'embarquement alors que vous voyagez avec un billet prime ? En général et en particulier sur Flying blue@AF ?
Bonjour, ,
Strictement la même chose qu'avec un billet classique, y compris en matière d'indemnisation forfaitaire en application du règlement 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil et des jurisprudences qui y sont relatives. Article 3.3 dudit règlement : "Le présent règlement ne s'applique pas aux passagers qui voyagent gratuitement ou à un tarif réduit non directement ou indirectement accessible au public. Toutefois, il s'applique aux passagers en possession d'un billet émis par un transporteur aérien ou un organisateur de voyages dans le cadre d'un programme de fidélisation ou d'autres programmes commerciaux."
Pour plus de détails, allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement
Strictement la même chose qu'avec un billet classique, y compris en matière d'indemnisation forfaitaire en application du règlement 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil et des jurisprudences qui y sont relatives. Article 3.3 dudit règlement : "Le présent règlement ne s'applique pas aux passagers qui voyagent gratuitement ou à un tarif réduit non directement ou indirectement accessible au public. Toutefois, il s'applique aux passagers en possession d'un billet émis par un transporteur aérien ou un organisateur de voyages dans le cadre d'un programme de fidélisation ou d'autres programmes commerciaux."
Pour plus de détails, allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement
Log in first, then come back to this page.










