Nous avons été surclassé mais en cabine balcon classic. Pont numéro 6 Je suppose que je garde mes avantages du premium malgré une chambre en classic car sur mon papier il est ecrit forfait brandiamo inclus
Question que je me pose : vaut il mieux une premium hublot ou balcon classic ? quelle différence svp ? merci










