Surclassement MSC Black
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonsoir, Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement des surclassements pour les membres black ? A t'il lieu avant l'arrivée à bord ou faut il le réclamerà la réception ? Mon agence me dit que je dois, le gérer en arrivant à bord mais j'aimerai avoir ne confirmation de cette information. Merci.
Club Med 2 MSC : Melody - Poesia - Fantasia - Orchestra - Splendida - Sinfonia - Magnifica - Armonia - Lirica - Opera Costa : Serena - Pacifica - Fortuna - Favolosa RCI : Voyager - Liberty - Explorer - Oasis of the Seas CDF Horizon (03/2016)
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Jmricher

En principe il se fait avant le départ, il faur regarder sur le site si notre N° de cabine change et demander à l'agence de nouvelles étiquettes afin que les valises arrivent bien dans la bonne cabine.

Bonne journée
desbell83
JM Jmricher ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Faut il faire la demande de surclassement comme si on demandait un geste commercial ou est ce complétement automatisé ? Encore merci.
Club Med 2 MSC : Melody - Poesia - Fantasia - Orchestra - Splendida - Sinfonia - Magnifica - Armonia - Lirica - Opera Costa : Serena - Pacifica - Fortuna - Favolosa RCI : Voyager - Liberty - Explorer - Oasis of the Seas CDF Horizon (03/2016)
Non car tout dépend des disponibilités à bord, en fait nous n'avons jamais rien demandé d'autant plus que nous choisissions toujours la cabine que nous souhaitons au moment de notre réservation, La seule chose à faire est comme pour toutes les cartes club de se rendre à l'accueil lors de l'embarquement afin de se faire enregistrer, invitations et cadeaux( champagne Moet et Chandon et fraises au choco) arrivent ensuite dans notre cabine.
desbell83
CR Cristianh Globetrotter ·
bonsoir ,

Comme Desbell83 , nous choisissons notre cabine et ne demandons surtout pas de surclassement . Un couple d' amis , a notre dernier voyage commun , n' avait toujours pas , ... et jamais bénéficié de surclassement tout au long de leurs différents périples , .... ils sont " carte Black " depuis longtemps . ( et choisissent leur cabine , avec précision ) A ce dernier voyage , le bateau n' était pas complet .

Je pense que les " avantages Black " sont automatiques : - pour la tarification de la croisière , - les réductions consenties a bord aux différents achats , - les débarquements , embarquements , ect ... ect ... Pour le surclassement : ..... et si vous évoquiez cela directement sur le site MSC . Vous auriez une réponse de meilleur source ...... quitte , éventuellement , a nous informer .

Cordialement ,
Christian
Bonjour christian,

Il est bien indiqué dans les avantages carte Black qu'il y a un surclassement en catégorie supérieure, mais à ce jour jamais eu non plus.

Par contre nous recevons automatiquement dans notre cabine 1 bouteille de Moet et chandon par carte (2 par cabine pour nous + 1 pour réservation seniors) sorties prioritaires, embarquements et débarquements prioritaires, chaussons, repas à la table du commandant, repas pour 2 dans un restaurant payant avec réduc sur les vins, corbeille de fruits chaque jour, aurea Spa mais nous n'y allons pas. et diverses petites attentions.
desbell83
JM Jmricher ·
Merci pour l'ensemble de vos commentaires. Finalement il semble que personne n' à reellement bénéficié de cet avantage. Nous partons en février et serons black pour la première fois, nous verrons bien. Nous essayerons à bord vu que c'est ce que MSC à répondu à notre agence. Je reviendrais vous dire.
Hello Jmricher, pour nous cela fait plus d'un an que nous avons cette carte, et je pense que dans quelques temps une nouvelle carte va voir le jour.

Nous apprécions ces avantages car ils sont de qualité, le champagne rien à voir avec du Prosseco ou un quelconque mousseux, y compris la réduction de 20% sur les réservations.

En vous souhaitant une très bonne croisière et une bienvenue au Club cartes black
desbell83

Similar discussions

You might also like