Surclassement croisière MSC Preziosa, avril 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Voilà plusieurs années que je suis sur ce forum et que je profite de bon tuyaux pour préparer mes vacances. Aujourd'hui je me lance, c'est moi qui ouvre une discutions 🙂.

Avec mon amie, nous avons décidé de faire notre première croisière du 3 au 10 avril 2016 au départ de Gênes pour un tour en méditerranée. Nous embarquerons sur le MSC Preziosa. Depuis quelques mois je profite des discutions et des comptes rendu de ce forum pour préparer nos vacances. Je vous remercie tous pour ces informations très précieuses 🙂🙂🙂.

J'ai quand même une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de renseignements. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Nous avons réservé une cabine Auréa standard avec balcon au pont Opale (cabine 12011). Début mars, je reçois mes documents de voyage (billet, étiquette bagage, ...), tout est ok. A ma grande surprise, je reçois en début de cette semaine un nouveau mail (identique au précédent) de la part de MSC avec de nouveau document de voyage. En ouvrant le document, je vois que je suis surclassé en MSC Yacht Club Suite Deluxe avec balcon (cabine 16026). - Est-ce que l'un d'entre vous avez déjà été surclassé en Yacht club? - Est-ce qu'un surclassement me permet de profiter de tout les avantage du Yacht club? - Dans mon forfait Auréa, j'avais le forfait boisson allegrissimo + accès au spa + un massage. Est-ce que j'aurais toujours ces offres ou est ce que je pourrais profitez de plus de chose genre forfait boisson sans limite ou consommation du mini bar gratuit

Est ce que quelqu'un peux m'aider car ça me semble étrange de passé d'un auréa classique au Yacht club pour le même prix. Surtout que je n'ai pas payé cher mon voyage ( réservation anticipée et offre spéciale)

Merci d'avance pour votre aide.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Yannick,

Jamais surclassé , mais souvent la haut, ou se croisent de temps a autres, d' heureux passagers ...

Nous avons rencontré les deux cas, ... et souvent au YC pour l' hébergement seulement . Mais pas que ...

Croisez les doigts ...

Vos forfaits vous sont acquit, surtout si vous ne faites qu' un passage dodo la haut; qui plus est pour le SPA : spécificité des " Auréa " également. La pour vous: rien de différent ( hors l' usage de l' ascenseurs direct privé 😉 que vous prendrez donc.

Cordialement,
Christian
TI Tigers88 ·
Bonjour Critianh,

Merci bien pour votre message.

Bon j'ai encore reçu un nouveau mail de MSC cette nuit avec un nouveau carnet de voyage. Mais cette fois, dans le voucher de service a bord dans la partie description il on rajourté des services Yacht club (voir photo jointe). Donc avec un peu de chance j'aurai droit à un surclassement total😄.

Bon comme tu dit, je vais croiser les doigts et on verra quand nous serons sur le bateau a quoi on a le droit. Mais même si on a le droit juste a un passage dodo c'est déjà super pour une première croisière. 🙂🙂🙂

Je vous redirais à mon retour a quoi nous avons eu droit.

Salutations
CR Cristianh Globetrotter ·
RE

Oui , au vu du " voucher ": c 'est bon ...

La , vous allez en prendre plein les yeux ..... mais: dur dur pour une première.... je ne voudrais pas être la pour le choix de ....la deuxième ..... Car vous en referez, ça : c ' est certain maintenant 😉

Bonne croisière , profitez en bien ...

Cordialement,
Christian

Similar discussions

You might also like