Surclassement proposé par Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir,

ca y est le depart est proche! lundi matin decollage pour la thailande. et ce matin j'ai recu, a ma grande surprise vu que mon billet et en classe L et V et que je l'ai pas payé cher du tout, une proposition d'air france pour un surclassement en economy premium sur le troncon paris bangkok pour 189 euros. quelqu'un a t il deja testé cette classe la? est ce que cela vaut le coup? y a t il des chances que l'on me le propose au retour? car dans ce cas si il me reste un peu dans ma cagnotte j'en profiterai car du coup il nous autorise 2x23kg de bagages et je prefere ca que de payer cher un excedent de bagages....
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
TO Toast75 Veteran ·
Bonjour, La discussion a été évoquée ici. Et les avis sont partagés. Très bonnes vacances et profitez bien 🙂.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
LA Laurie06000 Regular ·
ah autant pour moi je n'avais pas du bien chercher! merci toast! bon ben je vais rester en eco lol c'est juste de la place que je veux a l'aller donc pas hyper interessant. mais au retour je ne renoncerai pas a de place plus a l'excedent de bagages! donc reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'on me le propose au retour....

merci!
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
MA Macaron95 Veteran ·
ils le font souvent quand la cabine eco est pleine mais que les classes affaires ou premium sont moins remplies

ils font un tirage aléatoire et propose un surclassement payant, j'y ai eu droit il y a 3 ans

personnellement, pour avoir pris la classe premium de nombreuses fois, je déteste le siège et je ne suis pas le seul, donc pour moi, eco ou affaires mais c'est fini la premium

si tu connais pas, tu peux toujours tester, cabine avec moins de sièges, plus large, embarquement prioritaire, plus de bagages, une offre en bouffe plus généreuse et la possibilité d'accéder au salon en payant un supplément

personnellement, l'embarquement prioritaire est appréciable pour les longs courriers, ça évite de venir très avance à l'aéroport comme les éco

Similar discussions

You might also like