Survol du delta de l'Okavango (Botswana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Après lecture de bien des posts, l'envie est encore plus grande de prendre les airs.... mais je n'ai trouvé aucune adresse pour me renseigner ou réserver.... Je sollicite votre aide! 😊

Toujours pour mon prochain voyage il me manque quelques infos que je peine à trouver. Les 18 et 19 octobre nous serons à Gnepi Camp vers Divundu dans la bande de Caprivi et les 20 et 21 à Camp Kwando vers Kongola. Je souhaite savoir si de ces deux points il est possible de faire un survol du delta soit en avion soit en ULM et qui peut me renseigner sur des adresses?

Le mokoro est booké, les games drives nous les ferons avec notre 4x4 me manque plus que les airs!!!! 😉

Est-ce que quelqu'un connait une adresse sympa pour la visite d'un village traditionnel dans cette région?

Merci de vos précieux conseils.
Liz
FR Francky4 Veteran ·
Bonjour,

Pour réserver les "airs" tu peux facilement t'adresser là où tu as réservé ton camping ou lodge qui te guideront vers une des compagnies qui proposent ce service.

Perso j'ai réservé le vol mais pas payé. KUBO Lodge (camp site) m'a dit de payer en arrivant sur place. Kubu passe par Mack Air à maun. C'est pareil pour un village à visiter, tu peux demander à ton camping.

Mais il y en a d'autres que tu peux peut être contacter en direct ?? http://www.botswana-travel-guide.com/bradt_guide.asp?bradt=933

Merci bradt

A ce propos j'ai trois places à partager sur un "Flight Over the Delta" le Dimanche 14 Septembre 2008 à 14h00

Raconte nous... Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
VI Vinnylove Globetrotter ·
oui il n'est pas utile de réserver longtemps à l'avance il y a toujours des places. en principe le camp où tu seras peut le faire, Crocodile camp et audicamp s'en charge également en principe ce sont des petits coucous de 3 places seulement, l'avion se loue pour 1h00 aux environs de 160 € mieux vaut le faire en tout début de matinée (7 ou 8h00) car les lumières sont plus belles ou en fin de journée pour les mêmes raisons

Franky 14h00 ?!!... pas cool 😕

c'est en tout cas un moment extraordinaire et inoubliable
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
VI Vinnylove Globetrotter ·
oups j'ai oublié ! tu peux aussi réserver ton vol en arrivant à Maun directement à l'aéroport... c'est tout petit et c'est indiqué 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
FI Filfog Regular ·
Salut . En face de l'aéroport, en effet, contacte la compagnie MAC AIR, tu peux négocier environ 130€ pour 2 personnes (45mn) l'été dernier . Inoubliable !
FILFOG
JF Jfpivin Regular ·
Bonjour, J'ai survolé le delta avec Moremi Air à partir de Maun en 2007.( 200 dollars US pour une heure, 2/3 personnes(avion 4 places avec le pilote)). C'était fabuleux!!! http://www.moremiair.com/ Bon voyage....
MI Miesele Veteran ·
Bonjour JF 😉 J'ai contacté Moremiair il y a quelque temps (suite à tes infos), le vol est prévu le 2 septembre au matin 😎😎😎 Le tarif est de 230 US$ pour 2 personnes (+ le pilote bien sûr) 😏 A+ Miesele
MI Mimosina Regular ·
Moi j avai campé dans le delta 3 jours et au retour je me suis offert le survol ...c est genial. Un petit avion de 4 pers, en plus j etai a coté du pilote !! en premieres lignes !! les vues sont spectaculaires Je sais qu ils proposent aussi de le faire en helico, pour a peu pres le même prix. Bon voyage
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
VI Vinnylove Globetrotter ·
Je sais qu ils proposent aussi de le faire en helico, pour a peu pres le même prix.

euh !.. le même prix... par 1/4 d'heure ? attention aux infos que l'on donne, l'hélico est quand même beaucoup plus cher
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MI Mimosina Regular ·
Oh oui attention .... c est grave ! et puis comme le monsieur il va pas verifier les prix avant d acheter son billet d avion ou d helico ... c est vrai c est quand même une info vachement importante. Respire Ça va passer !!!
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com

Similar discussions

You might also like