Survoler les lignes de Nasca: quelle compagnie? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, savez-vous quelle est la compagnie la plus sure pour survoler les lignes de Nazca? J'y serai dans moins de 2 semaines.
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

en 2006 lorsque j 'ai survolé les lignes pour 50 $ je crois me rappeler qu'il n'y avait qu'une seule compagnie
AR Arbolito Regular ·
Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs compagnies au départ de Nasca, avec des avions de différente capacité, qui proposent le survol des lignes.

A la fin du mois de septembre dernier, j'ai effectué le survol des lignes avec la compagnie Nazca Lines (travelairperu.com.pe) à bord d'un avion Cessna C 206, avec à bord 4 passagers outre le personnel d'équipage (1 pilote et 1 copilote).

J'ignore si "Nasca Lines" est la compagnie la plus sure, mais le commandant de bord et le copilote étaient compétents, manifestement expérimentés, et l'avion très récent.

Cordialement.
Arbolito
PS Psychoid Regular ·
Fais comme moi, une fois dans l'aérogare tu prends la première qui a de la place... elles sont toutes au même tarif et les normes de sécurité sont les mêmes pour tous (2 pilotes, contrôle technique régulier...)
AN Andre1980 Globetrotter ·
Te prend pas la tête. Comme l'ami plus haut, va directement à l'aérogare et prend celui qui te propose un vol à 80$ (prix le moins cher).

Je me rappel pas la compagnie que j'ai prix mais c'était un cessna 2 place avec 10 000h de vol (chiffre compteur) en décembre 2013.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
MI Midounette69 Veteran ·
bonsoir, as tu fait les lignes de nasca? si oui, peux tu nous donner qq infos fraiches .. merciiiii beaucoup
ME Meanruz ·
Désolé derépondre si tard. J'ai eu une mauvaise surprise professionnelle à mon retour.J'ai survolé les lignes et cela s'est bien passé.

Similar discussions

You might also like