Survoler Los Angeles en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Hello !

Tout est dans le titre ou presque. J'ai fait une recherche sur le forum, sans grand succès (ou bien je ne suis pas douée, ce n'est pas à exclure 😄).

Qui a déjà fait un survol de Los Angeles en hélicoptère ? Par quelle société êtes-vous passés ?

Merci d'avance. 😉
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Oui, merci, j'en ai trouvé plein également, là n'est pas le problème. 😉 Ce que je souhaite avoir, ce sont des retours d'expérience afin d'orienter mon choix Et j'aimerais bien avoir des avis des membres du forum, plus facile à échanger et poser des questions (au besoin) qu'avec les avis de TripAdvisor.
UL Uluru Veteran ·
je me doutais un peu il est vrai que sur VF il n'y a pas de retour, même sur tripadvisor il y en a peu
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
MR Mrspeel Veteran ·
TripAdvisor est utile, mais je reste un peu méfiante (toutes proportions gardées), ayant eu quelques (bonnes) surprises par exemple avec des hôtels moyennement bien motés et qui se sont révélés bien mieux que prévus une fois sur place. J'aime bien chercher un peu tous azimuts, les forums sont sympas pour cela. Mais visiblement, ce n'est pas une activité très courrue par les membres de VF, tout du moins pour L.A. (à croire que les gens ne survolent que le Grand Canyon ! 😄 )
UL Uluru Veteran ·
je suis aussi méfiant, les coms positifs trafiqués sont présents en nombre.

Je viens de tester le recherche et c'est vrai que sur les 25 pages de résultat tout tourne autour du grand canyon 😛
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
MR Mrspeel Veteran ·
Bah au pire je ferai comme d'hab', selon mon ressenti et... advienne que pourra ! 😎
TH Theduck75 Regular ·
Bonjour, Près de trois ans plus tard, avez-vous survolé LA en hélicoptère ? Avez-vous un retour d'expérience ? Cela m'intéresse aussi... Cordialement
MR Mrspeel Veteran ·
Bonjour, Eh non malheureusement. Mon budget activités avait pris à l'époque quelques proportions inattendues et j'ai dû faire des choix. Désolée.

Similar discussions

You might also like