Swiss et l'Euro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EF
Bonjour, Qui peut me dire comment payer un vol Bâle-Delhi) en euros avec la compagnie SWISS ? Merci et belle journée
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, Qui peut me dire comment payer un vol Bâle-Delhi) en euros avec la compagnie SWISS ? Merci et belle journéePayer par carte (et avoir des frais de change).Acheter son billet dans une agence Swiss située en UE.Acheter son billet dans une agence de voyage située en UE.
EF Efsane ·
Merci [:)]. En fait, je souhaitais utiliser ma e-carte mais le franc suisse ne fait pas partie des monnaies utilisables. J'ai donc réglé avec ma carte bancaire normale et bien évidemment j'aurai des frais de change mais moins importants que les frais d'agence. L'important c'est que j'ai les sésames pour le voyage [:)][:)][:)].
Bizarre ça. Tu ne peux pas payer en euros avec ta e-card, et ils font la conversion, comme une carte normale ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ceci tout à l'heure : http://www.tdg.ch/economie/entreprises/swiss-transporte-passagers/story/30768497
Mathilde
EF Efsane ·
[:(] Eh bien ça n'est pas une bonne nouvelle. Mais c'est presque déjà un état de fait : mon "vol" Bâle-Zurich-Delhi débute à la Basel Railstation. Nous rejoignons Zurich en train. Il semble que les grandes compagnies désertent les petits aéroports au profit du Low cost.
EF Efsane ·
Non, elle accepte plusieurs devises mais pas le franc suisse.
Je peux savoir de quelle e-card il s'agit s'il te plait ?
EF Efsane ·
Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

You might also like