Horaire d'un vol retour de Swiss Air depuis Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je suis actuellement à Dehli et j'ai 2 questions super importantes et urgentes svp:

J'ai acheté mes billets électroniques sur Expedia.fr,

1) voir imprim' écran ci-joint, il est noté en heure de départ (retour) à Dehli "1h20" mais cela est heure locale ou heure de paris? (compagnie Swiss Air - billet électronique)

2) le jour du départ, est-il simple de se repéré avec mon billet électronique pour obtenir mes cartes d'embarquements? Je dois trouver un box Swiss Air ou ça se fait à l'accueil? Je suis vraiment perdu...

Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Les horaires sont toujours en heure locale.

Michel
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pour un premier message, tu fais fort !

Hé t'es plus en Phrânsse !

"Je suis vraiment perdu..."

C'est bien tu commences à trouver un sens à la vie !

Ah ! oui n'oublie pas que 1h20 c'est pas 13h20, c'est en pleine nuit 😎
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DE Demoun ·
bonjour,

tout d'abord, merci tatra.

sinon, effectivement je suis plus en France et c'est déroutant. Le plus chiant, c'est d'arriver d'un point A vers B. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé un seul taxi honnête. Enfin, c'est une autre histoire...

Ma question 1 a trouvé une réponse. Pouvez-vous m'aider pour la 2 svp.

🙂
LA LAgentSecret Veteran ·
Tu vas te rendre au comptoir d'enregistrement Swiss à l'aéroport de Delhi où tu obtiendras tes cartes d'embarquement comme dans n'importe quel aéroport au monde 😉
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
EL Elconcombre Veteran ·
euh... je ne sais pas, ça doit être moi, hein, il se fait un peu tard, mais je ne pige pas : quel est le point A, et quel est le point B...😕?

sinon, pour les taxis... euh... euh... pas un seul d'honnête ? rôôôôôh...😮😮😮 que veux-tu donc dire par là ?
WI Willemspie Globetrotter ·
L'aeroport de Delhi est chaotique, mais aucune difficulte. Mieux vaut arriver 3 heures a l'avance.

Similar discussions

You might also like