Sydney à moins de 200 € (aller-retour) au départ de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Le Low cost Asiatique ne cesse de me surprendre 😄

Connaissez vous cette Cie basée à Singapour et qui fait des vols (en autres) sur Sydney pour moins de 100 € l'aller simple ( soit 158 $ Sin ) ?

Non ? Alors c'est ici que ça ce passe : http://www.flyscoot.com/index.php/en/

Là ça fait vraiment pas cher l'aller/retour sur l'Australie depuis Singapour..... "ils" font également Bangkok, Gold Coast .....

Des infos : http://www.ausbt.com.au/new-scoot-airline-to-launch-singapore-sydney-flights-on-june-4

Un concurrent de plus pour Tiger et Air Asia 😏
MA MagicForest Veteran ·
C'est la nouvelle low-cost de Singapore Airlines. Ils viennent juste d'ouvrir leur première liaison (sur Sydney). D'autres doivent suivre bientôt, notamment Pékin et Bangkok si je me trompe pas. À moyen terme le Moyen-Orient et l'Europe.

À mon avis, ce prix juste un prix d'appel, une offre de lancement. Parce que sinon, même en low cost, ça risque d'être dur de tenir...! Et en effet, leur but est de concurrence directement Air Asia et Jetstar. Tiger, moins à mon avis car c'est aussi une compagnie du groupe Singapore Airlines.
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est la nouvelle low-cost de Singapore Airlines. Ils viennent juste d'ouvrir leur première liaison (sur Sydney). D'autres doivent suivre bientôt, notamment Pékin et Bangkok si je me trompe pas. À moyen terme le Moyen-Orient et l'Europe. À mon avis, ce prix juste un prix d'appel, une offre de lancement. Parce que sinon, même en low cost, ça risque d'être dur de tenir...! Et en effet, leur but est de concurrence directement Air Asia et Jetstar. Tiger, moins à mon avis car c'est aussi une compagnie du groupe Singapore Airlines.

Oui mais pour Pekin ce sera Tianjin qui a une une liaison train rapide avec la capitale chinoise Tokyo et Taipei seront ajoutées au reseau, et pour commencer ce sera Tokyo via Taipei Visiblement fait pour contrer directement AirAsiaX , ça semble une habitude singapourienne😉 ... mais je ne crois pas trop Tiger Aw, un peu de la famille, plus une complementarité sur par ex Bangkok et pour JetStarAsia qui est aussi une Cie en partie singapourienne donc pas trop de concurrence non plus 😉, l'objeticf c'est ... surtout les rouges de AirAsiaX!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Je viens d'aller voir par curiosité, Singapour/Sydney A/R pour septembre avec 1 baguage sans repas ni distractions 348€ TTC. On est dans les prix Air Asia.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like