Loger à Damas en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Arrivant trés prochainement à Damas, fin juin, je suis à la recherche de bons plans logement ou de contacts afin de trouver une chambre en coloc dans la vieille ville ou en apparte... je connais déjà le pays et damas, n'hésitez pas si vous etes à la recherche d'un coloc.

A très bientôt, ++
CH Chk ·
Salut!

personne est sur DAmas, en ce moment...?

A bon entendeur.. ++
LI Lilane63 ·
Bonjour, je te passe ces adresse et je te souhaite bonne chance va voir sur http://forum.virtualtourist.com/forum-1814868-1-Travel-Damascus-1-forum.htm tu peux lire les reponses sur les annonces il ya aussi: www.expatriates.com rregarde le forum de Syrie, et tu peux mettre une annonce bonne chance
la lune
CH Chk ·
merci liliane pour les liens, mais il semble que le premier ne marche... je cherche toujours à avoir des contacts sur place, alors si des damascenes ou des visiteurs passent sur le site, je suis prenuer d'info sur le prix des logements (chambres en collocs) et des biens de consommation courante (hotels, trajet aéroprt-damas, etc...)!

Merci d'avance!
BA Babid Regular ·
Salut,

T'as pas préciser si tu pars à Damas pour y vivre ou juste pour visiter.

Le coût de la vie en Syrie n'est pas élevé.

1€=71LS

Les trajets de taxi en ville ne doit pas dépasser 150 à 200 LS soit 3€. Par contre le trajet entre l'aeroport et la ville en Taxi est de 600 LS soit 8 à 9 € environ. Mais il faut mieux prendre le Bus pour 45 LS et en 30 mn t'es à Damas.

Concernant les restaurant il y en plein à la veille ville et tous sont des restos de charme comme Beit Jabri, Anbar House, Alf leila we leila.....Le menu est à peu prés 5€ pour une personne. Ces restos. parmi les plus chers ç à d que tu peux trouver ailleurs beaucoup moins chers.

Pour les Hotêls : je te conseille Al-Haramein très connu par les étrangers. Simple mais propre 00963112318374.

Bon voyage
CH Chk ·
Merci pour at reponse et les ingos babid... je pars en syrie pour un mois, visiter un peu le pays bien sur mais surtout me poser a damas... Si tas d autres infos interessantes, n hesite pas.

Ciao
IN Indi62 ·
Merci pour ces infos, moi aussi je vais à damas cet été... Je vais essayer de tester ces adresses..

Similar discussions

You might also like