Prix du taxi aéroport-Damas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, il me faudrait le prix du taxi aéroport Damas, en journée, prix récent si possible Merci
AB Abuwalad Regular ·
Bonjour,

j'en rentre ce matin. J'ai entendu que le prix pour la nuit serait actuellement de 700 à 800 livres, soit de l'ordre de 400-500 en cours de journée, je pense. Je ne sais pas être plus précis

Le bus (toutes les demi-heures, 24h/24, à 50 m de la sortie des arrivées) est de 45 LS par personne et de 25 LS par bagage en soute. Arrêt au centre-ville toujours à Baramkeh (je l'ai pris hier soir).

Daniel
Abu Walad
JP Jprabonneau Regular ·
merci c'est sympa
KU Kutchy Regular ·
Bonjour

J'arrive de DAMAS, voila comment cela se passe: à l'arrivée les prix sont partout les même 1500 SL, il m'a été impossible même en sortant de l'aéroport à trouver moins cher. Pour le départ et a 4h du mat j'ai payé 800 SL. Les gens sont sympas et serviables Bon séjour 😉
KUTCHY
JP Jprabonneau Regular ·
merci pour l'info
BA Babid Regular ·
Salut,

Le prix exact du Taxi est de 600 LS ( Il peut te demander 800 mais il acceptera les 600). Par contre je te conseil le bus à 45 LS uniquement et jusqu'au centre Damas. Pour tout trajet à l'interieur de Damas pour aller à l'hotêl par exemple ne donne pas plus que 150 LS.

A+
JP Jprabonneau Regular ·
merci
RE Reveu ·
absolument, il vaut mieux prendre le bus à droite en sortant de l'aéroport qui t'emmène directement à la station de bus baramke : à 5/10 min à pied des hotels et du souk

Similar discussions

You might also like