Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous souhaiterions réserver une chambre à al haramain et voilà qu'ils nous demandent 150$ pour 3 nuits à envoyer via western union sur un compte au Bénin. Voilà un extrait du mail:

" But just pay 150$ so we can reserve your bookings... I will provide the payment infomations below on how you can make payments via western union.. Name: Keith Chaves Address: Pk10 Benin Republic Question: Reasons Answer: Reservations"

Ceci me semble un peu suspect? qu'en pensez-vous?
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde
NA Nadette7 Regular ·
Nous souhaiterions réserver une chambre à al haramain et voilà qu'ils nous demandent 150$ pour 3 nuits à envoyer via western union sur un compte au Bénin. Voilà un extrait du mail:

" But just pay 150$ so we can reserve your bookings... I will provide the payment infomations below on how you can make payments via western union.. Name: Keith Chaves Address: Pk10 Benin Republic Question: Reasons Answer: Reservations"

Ceci me semble un peu suspect? qu'en pensez-vous?

c est evident ! je crois que tu es victime de phishing ...ou bien la boite e mail de l hotel qui est piratee ... mieux reserver par telephone ...
QU Quemado ·
Bonjour vous avez bien fait de contacter le Forum c'est de l'escroquerie.faite attention Pour avoir une confirmation meme payé à l'avance il y a des sites garantie pour ca et dont le siege est en europe ex: chercher votre reservation a travers une centrale de reservaion: expedia - booking.com - hotelinfo- destinia.com bonne chance
LI Littlejasmin ·
La boite email de l'hotel est piratée depuis longtemps. La réservation se fait uniquement par téléphone et ils ne demandent pas d'avance.
http://cairoinshallah.wordpress.com/
LA Laure18 Regular ·
merci pou vos réponses. Nous avons donc réservé ailleurs!
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde
AB Abuwalad Regular ·
Bonjour,

je confirme ce qu'a écrit Littlejasmin. J'ai eu le même problème l'année dernière et j'ai réglé l'affaire en un coup de fax. J'y descends depuis des années. Pas de soucis : très sérieux.

Daniel
Abu Walad

Similar discussions

You might also like