Système de divertissement à bord d'un vol Etihad Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour à tous je pars le 20 fevrier avec etihadpour bangkok avec escale a abbu dhabi d'apres les commentaires c'est une tres bonne compagnie mais je voudrais des infos sur le systéme de divertissement (genre de film en francais et programme par mois) ainsi que les repas?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu consulté le site de la compagnie ? 😉
Contributions CC BY-SA
SE Seb59000 ·
Oui et rien sur le programme d animation pourtant air france et les autres compagnies donne le programme sur leur site
SL Slasherfun Globetrotter ·
Eh bien il faut croire que ce n'est pas dans leur politique de diffuser la liste de films alors 😕 Pas d'expérience à donner pour ma part, donc si quelqu'un a voyagé récemment avec eux (leur IFE a été récemment upgradé), qu'il fasse signe 😉
Contributions CC BY-SA
TH Thv2001be Globetrotter ·
Hello, plusieurs dizaines de films en plusieurs langues disponibles à la demande. Mais leur système a tendance à tomber souvent en panne. Au niveau reas: RAS: choix théorique entre 2 ou 3 plats. Très bon service en éco. Je n'ai pas trouvé d'infos non plus sur les menus ni les titres des films disponibles, mais on trouve un peu de tout.
@+ Thibaut
EN Envallis Globetrotter ·
salut

j en reviens (hier)

compagnie vraiment nickel ; avions presque neufs ; personnel ok.

concernant le système de divertissement : 70 films. Parmi les plus récents j'avais Indiana Jones 4, le dernier Batman, Wall-E, Hulk, Paris, Disco, Kung-Fu Panda... La plupart des films sont disponibles en francais

T'inquiète pas, tu auras de quoi t'occuper 😉

Seul bémol : a l'aller mon ecran est tombe 2 fois en rade (a chaque fois car j'avais mis l autoplay avec daporama des cartes de posuition et infos sur le vol...) et 1 fois pour ma femme. Et j ai vu que ca arrivait a plusieurs personnes. A l aller pas possible de rebooter donc on m file un lecteur de DVD. Au retour l hotesse a reboote et apres ca allait (mais pour info j avais deja reussi a planter un ecran Singapore Airlines, donc...)

Les repas sont plutôt bons (sauf le ptit déj au retour mais bon on peut pas avoir baguette+beurre+croissant dans un avion)

L'aéroport d'Abu Dhabi est minuscule... Pour info à l'aller on a mis 15 minutes pour passer d'un avion a l'autre (l'avion de Paris etait un peu a la bourre because trafic au décollage de Roissy)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SE Seb59000 ·
J ai l impression que sa arrive souvent les pannes dans leur systéme de divertissement. Peut-etre le point faible de cette compagnie?
SE Sebast44 Regular ·
ça arrive je suppose dans toute les compagnie dotées d'IFE, sur Singapore Airlines, ça m'est arrivé (très rapidement re-booté par l'hotesse), et chez Air France aussi 2 fois, à chaque fois, c'était en chargeant des jeux.
EN Envallis Globetrotter ·
J ai l impression que sa arrive souvent les pannes dans leur systéme de divertissement. Peut-etre le point faible de cette compagnie?

oui m'enfin bon il suffit de demander aux hotesses et (normalement) elles rebottent et en 5 minutes ca remarche... sauf a l'un de mes vols où on m'a filé un dvd portable.

ca arrive a toute les compagnies, même les meilleures : j'ai déjà planté mon écran sur singapore airlines !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like