Système "Visa électronique Cambodge"?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
[:)] Bonjour c'et daddy. Quelqu'un a t il déjà utilisé le systeme "visa electronique Cambodge". Merci Voila ce que j'ai trouvé...

Aux questions souvent posées demandant doit-on prendre le visa en France, à Bangkok ou à la frontière cambodgienne, le ministère des affaires étrangères du Cambodge a trouvé une nouvelle réponse : le visa électronique. Il faut se munir de son passeport et de sa carte de crédit et sur rendre sur le site spécial des visa du ministère. Plus de précisions sur : www.angkorview.com/conseils.htm Bon voyage à tous !
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
CR Crevte73 Regular ·
Ca m'a l'air bien pratique ce visa électronique !!! Merci pour cette info ! [;)]

Attention cependant, ce visa n'est valable que pour les entrées au Cambodge via les 2 aéroport internationaux de Phnom Penh et Siem Reap

Aux autres voyageurs qui comme moi entreront par une frontière terrestre, il faudra utiliser les bonnes vieilles méthodes !

You might also like