TACV et Binter CV: grand changement dans l'aérien au Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

Info importante: Normalement, à compter du 1er aout 2017, la TACV arrête les vols internes entre les îles du Cap vert, et n'assurera plus que les vols internationaux (gros problèmes financiers de la compagnie)

Les vols internes seront assurés par la compagnie Binter.cv

Alors si vous voyagez après cette date et que vous avez déjà vos billets avec TACV, renseignez-vous. et sinon, prenez vos billets par Binter. cv

Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
GL Glamorama ·
Merci pour l'info ! Bonne journée
TI Timlulu Veteran ·
Bonjour et merci pour ce renseignement j'envisage un voyage de 2 semaines au cap vert en février 2018 , je reviendrai surement vers vous pour poser des questions car je viens à l'instant de découvrir vos carnets de voyage . Sur le site de binter les horaires ne sont indiqués que jusqu'à novembre 2017..... J'espère qu'ils assureront les vols inter iles durant l'hiver ! Partant de barcelone , j'aurais bien envisagé d'aller au cap vert en passant par les canaries et en utilisant binter mais apparemment les vols grandes canaries - cap vert n'ont lieu que 2 fois par semaine .... Quelle compagnie avez vous utiliser pour le vol international ? la TAP via Lisbonne ? Timlulu
PT Ptitortue Veteran ·
bonjour, d'ici février 2018, je pense que le problème des vols inter-iles par Binter seront résolus et en place. de toutes façons il y aura des vols...le Cap vert ne peut pas survivre longtemps sans ces vols inter-iles. Pour l'international, en ce qui me concerne, soit TAP via Lisbonne, soit Royal air Maroc (RAM) via Casablanca , parfois moins cher et plus intéressant en terme d'horaires pour aller sur Praia, car RAM ne va pas sur Sao Vicente. Bonne préparation Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like