Recherche de vol Paris (Madrid) - Taipei
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut a tous

je cherche pour le mois d octobre un vol Paris ( ou Madrid) - Taipei pour 3 mois a Taiwan. Le moins cher que je trouve c est 654 euros aller retour avec air china.

Si quelqu un connait une compagnie moins cher merci pour le renseignement
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
MA Marathon Globetrotter ·
salut a tous

je cherche pour le mois d octobre un vol Paris ( ou Madrid) - Taipei pour 3 mois a Taiwan. Le moins cher que je trouve c est 654 euros aller retour avec air china.

Si quelqu un connait une compagnie moins cher merci pour le renseignement

Bonjour,

A priori, cela sera difficile de trouver beaucoup mieux, pour les raisons suivantes :Il n'y a pas une grosse demande vers Taipei, ce qui limite beaucoup la concurrence. Le statut particulier de Taïwan complique les choses : la Chine est géographiquement une escale naturelle, mais il y a peu de vols directs Chine - Taiwan, et ils sont deux à trois fois plus chers que les vols intérieurs chinois à distance égaleLe tarif plancher vers la Chine est (je crois) maintenant aux environs de 550 euros, mais Taïwan, c'est de facto plus loin.Air China a des coûts internes inférieurs à ceux des majors européennesCeci pris en compte, je trouve que 654 EUR, c'est un bon prix.

Pour mémoire seulement, car ce sont des trajets effectués en classe affaire, mes collègues basés en Europe viennent généralement sur AF, CX, AZ, parfois sur BR (qui n'a que 3 vols directs CDG-TPE par semaine) J'ai aussi fait le trajet sur KLM, mais c'est long (CDG-AMS-BKK-TPE);

Bienvenue (future); on est vraiment peu de VFistes par ici 🙂

PS : je serai ravi d'être démenti (avec des éléments concrets, bien sûr), cela pourrait m'être utile !
SH Shagma Regular ·
merci pour ses renseignements je vais continuer a chercher et a la fin de la semaine j achete mon billet je te tiendrai au courant de comment je m en suis sortie
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
PA Paly ·
D'experience personnelle, sur une dizaine d'AR Paris ou Bruxelles vers Taipei ou Kaohsiung, je paye generalement autour de 700 euros (a +/- 50 euros) sur Cathay ou China Airlines pour des periodes de moins de 2 mois. Je pense que tu trouveras difficilement moins de 650. Air China et/ou China Eastern peuvent descendre a moins de 600 euros, mais je ne suis pas certain que le billet soit valable pour 3 mois ... 650 pour un billet valable 3 mois, ca me parait etre un bon prix.

En esperant avoir pu t'etre utile ...
SH Shagma Regular ·
Merci

apres recherches j ai pas trouvé mieux , donc j ai opte pour un madrid taipei avec airchina a 654 euros .

merci pour les reponses

Similar discussions

You might also like