Vol de Paris-Charles-de-Gaulle vers Bali via Taipei avec la compagnie Eva Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour, j'aimerai avoir des avis récents sur la compagnie éva air partant de paris CDG vers Bali via Taipei.Merçi
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Exellente compagnie taiwanaise, B777.300ER pratiquement neuf au départ de Paris. Service impeccable et écran individuel de bonne taille. Tu peux y aller les yeux fermés.

Bon voyage😉
Cordialement, Patrick.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Exellente compagnie taiwanaise, B777.300ER pratiquement neuf au départ de Paris. Service impeccable et écran individuel de bonne taille. Tu peux y aller les yeux fermés.

Bon voyage😉

Bonjour,

J'ai pris des avions Eva Air identiques à ceux qui effectuent la liaison TPE-DPS. Même commentaire : les prestations sont au niveau des meilleures compagnies aériennes. Qui plus est, je trouve la zone "airside" de l'aéroport de Taipei-Taoyuan très agréable, avec beaucoup de postes de consultation internet gratuits et des espaces de promotion culturelle de Taïwan très esthétique. Vous aurez une belle vue sur Taïwan pendant votre première heure de vol si vous êtes au hublot à droite dans le sens TPE-DPS (et à gauche au retour).

Bon voyage !
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

, B777.300ER pratiquement neuf au départ de Paris. . .

oui neuf au depart de paris et a l'arrivee un peut usagé , normal !!!!
aroythai
DR Droliot ·
personne a des videos ou photos recentes de l'interieur de l'avion?
MI Minimilou ·
Bonjour,

Je pars dans 15j avec Eva air sur un vol Paris/Bali. Edreams me demande de confirmer l'horaire du vol 48h en avance. Est-ce que vous qui avez voyagé avec cette compagnie, cela vous a-t-til été demandé? Si oui, comment avez-vous fait?

Je vous remercie pour votre aide. Emilie
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Curieux, j'ai voyagé plusieurs fois sur Eva Air de/vers Taipei et on ne m'a jamais demandé de reconfirmer avant (ni sur aucun vol de/vers Taipei, quelle que soit la compagnie aérienne, d'ailleurs). Mais je n'ai pas volé avec eux au départ de Paris. Appelez Eva Air - il doit y avoir un numéro à Roissy et/ou à Paris.

Bon voyage !
JO Jozles ·
Bonjour,

AR Bali via Taipei au départ de CDG en avril/juin 2014.

4 vols parfaitement à l'heure, confort de la cabine (777) en éco bien meilleur que dans les A380 d'air france (plus de place et meilleurs sièges)... même eu un repas "bon" ce qui est plutôt rare en éco !

Donc je recommande. Bon vols

Similar discussions

You might also like