Après de nombreuses heures à chercher des informations par moi même, je n'ai toujours pas réussi à trouver de réponses à mes questions.
Nous envisageons (ma copine et moi) de partir en voyage en tandem pour environ 2 semaines de mi aout à fin aout; Nous avons pensé à la Loire.
Nous pensons acheter un tandem, et c'est pourquoi nous recherchons des informations . Nous pensons nous orienter vers l'occasion.
J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/velos/781953574.htm?ca=12_s
Mais je n'arrive pas à trouver d'information sur cette marque... J'ai cru reconnaitre une fourche spéciale tandem look. Les roues me semblent être adaptées également. Les gardes boue semblent être du premier prix. Les freins sont sans doute assez faibles, mais nous ne pensons pas faire de montagne donc... Enfin le vélo est déjà équipé "voyage"(guidon, selle, porte bagage même si je n'ai aucune idée des marques. Nous ne pensons pas mettre plus de 1000 euros tout compris dans le matériel.
Nous avons pensé y attacher une remorque de type croozer dog (pour le toutou et le matériel).
Avez vous des retours sur cette marque en tandem? Quels éléments sont à vérifier avant l'achat?
Merci à tous
Sportivement