TAP Portugal pour le Brésil: marre des tarifs sans bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour je sais que ça ne va pas changer les politiques tarifaires des compagnies aériennes mais, moi qui ai vecu en Asie du Sud est, je n'ai pas le souvenir d'avoir payé le bagage en soute sur les compagnies low cost (air Asia, Cebu pac, zestair, jetstar....). Je remarque que pour le Brésil, TAP Portugal affiche systématiquement les prix sans bagages inclus (212€ l'aller Paris/Belem et 78€ le supplément bagage en soute) même chose (à ma surprise) sur les vols interieur de Latam Airlines et GOL où il est indiqué qu'il n'y a pas de bagage inclu.... Voilà donc attention aux prix affichés.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour oui c'est pareil sur air france et klm maintenant
nathalie
DJ Djackx67 Veteran ·
Et j'ajoute, comme je suis en train d'essayer de réserver, qu'apparent on ne peut pas réserver de vol interne depuis la France, sur le site de latam. Donc au final si je passe par skyscannef, le vol Belem => Manaus revient à 130€ sans bagages, quand il est à 90€ avec bagages sur le site de Latam, mais je ne peux pas le réserver....:(
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui bien sur que tu peux.. mais il faut aller sur latam bresil c'est pareil sur klm.. tu dois aller sur le site du pays de départ du vol
nathalie
DJ Djackx67 Veteran ·
Oui on peut si on a un numero d'identité bresilien. J'ai appelé le service de Latam france qui m'ont confirmé l'info. Donc j'ai payé mon billet 145 Euros alors que sur le site bresilien de Latam il est a 90 euros....:(

Similar discussions

You might also like