Compagnie TAP pour le vol Nice-Fortaleza: poids des pièces-concept?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir je me heurte a differents avis et comme je n'arrive pas a joindre la tap... il me semble d'apres leur site que leur politique au niveau du poids des pieces-concept ait changé meme sur les vol pour le bresil il semblerait que en 1ere classe ce soit 2 fois 32kg pour les 2eme classe 2 fois 23kg je me trompe ? et comme je dois preparer mon voyage merçi
le doc
AG Agentdescale ·
Je te confirme car je travaille pour la tap entre autre c est 2*23kg en classe economique.
FR FredéChico ·
Je coyais que la Tap était dans les Choux notamment sur les vols internationaux !!!! J'ai entendu qu'elle devait arrêter courant juillet 2008 ses activités internationales pour se recentrer sur du trafic national Brésilien. De toute façon c'est pas une des plus agréable compagnie à mon avis, je préfère et de loin la TAM voire la Varig... Merci d'un retour d'info sur ce sujet pour me confirmer ou non ces doutes Abraço Fred
IN Inaha Regular ·
Salut,

peux-tu m'expliquer d'où tu tiens cette information? A ma connaissance la Tap n'a jamais fait de vols nationales au Brésil, c'est une compagnie portugaise. C'est la Varig qui a eu beaucoup de difficultés et la Varig est une compagnie brésilienne. L'information est importante pour moi, car je voudrais prendre un vol Paris-Rio avec la TAP. Merci Inaha

Je coyais que la Tap était dans les Choux notamment sur les vols internationaux !!!! J'ai entendu qu'elle devait arrêter courant juillet 2008 ses activités internationales pour se recentrer sur du trafic national Brésilien. De toute façon c'est pas une des plus agréable compagnie à mon avis, je préfère et de loin la TAM voire la Varig... Merci d'un retour d'info sur ce sujet pour me confirmer ou non ces doutes Abraço Fred
Inaha

Similar discussions

You might also like