Tarif des locations de voiture au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous arriverons mi-Septembre à Lisbonne Les tarifs de location de véhicule sans réservation sont ils plus avantageux à l'aéroport ou à Lisbonne ou bien en Algarve ?
Quand faut y aller, faut y aller.
EZ Eze Globetrotter ·
quelque soit l'endroit où l'on loue, les véhicules sont tjrs moins chers réservés à l'avance. L'aéroport est tjrs le plus cher (surcharge). Algarve devrait (?) être plus cher que Lisbonne (hors aéroport). Réserves chez un broker, tu t'y retrouveras.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Moi je loue toujours la voiture a 'l'avance par internet Auto europe ou Cardelmar moins cher et sur d'avoir une a l’aéroport. Ci joint quelques photos de Lisbonne Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Maxjacob ·
OK merci de vos conseils. Max
Quand faut y aller, faut y aller.
MI Mistelle Veteran ·
J'ai pris ma location avec Sixt à l'avance moi aussi !

J'ai remarqué que la location était moins cher en Espagne ( 40$ canadien/jour tx inclus) qu'au Portugal ( env. 10 $ de plus par jour), étant donné qu'on a visité les deux, nous sommes parti de Madrid, visiter l'Andalousie, traversé au Portugal en Algavre, monté jusqu'à Lisbonne, rejoindre à la fin Madrid ! 3 semaines

Si tu as l'intention de faire un saut en Espagne, aussi si bien partir et revenir de là !

Autrement, reste au Portugal, les hotels sont en général moins chers ( mais en général moins confortables , lits etc, que chez les voisins espagnols )...

J'ai vraiment adoré le Portugal, puis la prochaine fois j'aimerais expérimenter l'île Madeira !

A+ si tu as des questions n'hésitent pas !
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.

Similar discussions

You might also like