Tarif Slim Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Air France vient de lancer ses tarifs slim sur la majorité de ses destinations (hors domestique), à partir de 99 EUR TTC aller retour. Reservable jusqu'au 2 décembre pour des voyages de janvier à mars :

99 EUR AMSTERDAM / BARCELONE / BERLIN / BILBAO / BIRMINGHAM / BUDAPEST / COPENHAGUE / DUBLIN / DUSSELDORF / FRANCFORT / GENEVE / HAMBOURG / HANOVRE / LISBONNE / MADRID / MANCHESTER / MUNICH / MUNSTER / NAPLES / SOUTHAMPTON / STOCKHOLM / STUTTGART / TRIESTE / VALENCE / VIENNE

149 EUR BELGRADE / BOLOGNE / BREME / BRISTOL / CASABLANCA / EDIMBOURG / FLORENCE / LEIPZIG / LJUBLJANA / LUXEMBOURG / MALAGA / NEWCASTLE / NUREMBERG / SHANNON / OSLO / OVIEDO / PISE / PRAGUE / VARSOVIE / ZAGREB / ZURICH

199 EUR ABERDEEN / ALGER / ATHENES / BUCAREST / GENES / GOTEBORG / HELSINKI / ISTANBUL / RABAT / SOFIA / TUNIS / VALLADOLID / VERONE / VIGO

299 EUR MOSCOU / ST PETERSBOURG

439 EUR FORT DE FRANCE / POINT A PITRE

449 EUR BEYROUTH / NEW YORK (JFK & EWR) / PHILADELPHIE

459 EUR CHICAGO

479 EUR MONTREAL / TORONTO / WASHINGTON

499 EUR BOSTON

529 EUR MIAMI

539 EUR CAYENNE / DUBAI

559 EUR LOS ANGELES

579 EUR ATLANTA / DETROIT / SAN FRANSISCO

599 EUR CHENNAI

609 EUR CINCINNATI

629 EUR DAKAR / HOUSTON / SEATTLE

639 EUR BAMAKO / ST DOMINGUE / ST MARTIN

649 EUR CARACAS / PEKIN / DEHLI / MUMBAI / SHANGHAI / HONG KONG

679 EUR SALT LAKE CITY

718 EUR COTONOU / LOME

739 EUR DOUALA / YAOUNDE

749 EUR BANGALORE / NAIROBI

759 EUR SAINT DENIS

779 EUR SEYCHELLES

799 EUR NAGOYA / OSAKA / SEOUL / SINGAPOUR / TOKYO

811 EUR CONAKRY

829 EUR LIBREVILLE

849 EUR ANTANANARIVO / MAURICE

899 EUR JOHANNESBOURG

929 EUR KINSHASA

1061 EUR MALABO

1379 EUR

PAPEETE
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est les memes offres chaque année a cette periode!

les autres compagnies font de meme, cf. lufthansa

il y a meme des vols pour 65euros AR europe depart de lyon 😛
VI Viadi Globetrotter ·
Exact, c'est la troisieme fois cette année qu'Air France propose ces tarifs... Vu les tarifs habituels pratiqués sur l'europe par Air France (exepté l'allemagne ou les tarifs sont similaires), ces offres sont tres interessantes.

Pas d'offre promotionnelle sur LH actuellement, les offres betterfly à 99 EUR l'AR sur vol direct (allemagne et à compter de février Milan) et à 179 EUR sur certaines destinations européenes avec correspondance.
FR Frontliner Veteran ·
Troisième fois dans l'année? A quelles périodes exactement? Moi, c'est la première fois depuis bien longtemps que je vois des tarifs aussi intéressants...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans le foulée de l'histoire des suppléments pour places aux issues de secours, j'avoue avoir pensé un instant que le tarif Slim allégé était réservé aux passager ne dépassant pas la taille 38... 😏

Michel
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est sur que c'est au moins la deuxième fois puisque j'ai payé fin septembre 2008 un vol A/R CDG-MXP à 77€ TTC par personne pour un voyage du 08/11/2008 au 11/11/2008. Et y'avait plein d'autres tarifs intéressants! Faut juste être inscrit sur les newsletters style voyages-sncf.com, opodo.fr ou les autres et tu n'auras plus qu'à comparer entre le site d'AF et les moteurs de recherches lequel te revient moins cher à quelques euros près, sachant par exemple que lastminute.fr te rembourse la différence si tu trouves dans les 24h un tarif moins cher sur les mêmes vols que tu as acheté. Donc, même si tu le fais exprès, c'est que t'as vraiment pas envie d'en profiter!
Voyager, c'est ma devise...
SL Slim1712 Regular ·
C'est sympa de leur part de me faire un tarif que pour moi 😏😏😏😄

Et bien sur on doit gagner 200 % de miles avec ces tarifs ????🤪
slim
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour

Il y a effectivement des promos régulierement sur le site d' Air France plusieurs fois par an. Mais pas forcement valable en long courrier car on peut trouver moins cher pour un même vol avec air France sur d'autres sites.
RA Rains091 Veteran ·
Ce qui est bien, c'est que de Berlin, les tarifs, même sur Air France pour aller à Paris, je paye moins cher.. Genre les premiers tarifs aller-retour pour Berlin-Paris sont à 88€. Pour rentrer le 24 décembre à Paris, je paye 44€, pour le retour, c''était beaucoup plus cher vu que je rentre le 28 sur Berlin, je paye 103€ avec escale sur AMS. Je m'y suis pris y'a 3 jours il faut dire.. Mais une amie qui rentre que début janvier sur Berlin ne paye que 88€ sur AF.. Bref, y'a pire! En tout cas, moi quand je regarde les prix des billets ici, j'ai bien envie de bougé sur l'Europe!! 😎 Un exemple, j'ai failli prendre y'a une semaine un Berlin-Madrid pour fin novembre à 50€ TTC (sans bagage en soute).. Pareil début mars, j'ai envie de me balladé un peu, pour Saint Petersbourg, je paye 128€ TTC sur Air Berlin.. Ca me dit bien perso... A part le fait que ce soit Air Berlin donc je me méfie un peu!!! Pareil pour Lisbonne, de Berlin, pour début mars, c'est 50€ TTC A-R... J'ai des envies de voyage là..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu aurais tort de t'en priver...
Voyager, c'est ma devise...
RA Rains091 Veteran ·
C'est exactement ce que je me dis.. J'ai trois possibilités, soit je pars en voiture avec deux amis pendant un mois dans les pays de l'Est, faire la Pologne, Bielorussie, Estonie, Lituanie et allé jusqu'a Saint Petersbourg, etc! Soit juste allé à St Petersbourg, soit faire Berlin-Copenhague-Londres-Budapest-Berlin pour 120€ TTC... Que la vie est difficile et faites de dilemme!! 😉 La première possibilité me dis bien, mais je sens que je vais galérer au niveau des visas dans certains pays, donc ça va me saoulé..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
VI Viadi Globetrotter ·
Air Berlin à court terme ca devrait aller !!

A propos j'ai pris leur revue de bord aujourd'hui... Ils ont bien changé leur stratégie en peu de temps ! Exit New York, exit les ouvertures de ligne vers la Chine, exit la Prenium Business class qui devait équiper les 333 : a ce propos, les plans de cabine de ces avions par contre montre une configuration tout business, meme la Relax Class a été supprimée, soit 378 PAX dans l'avion !

De Berlin tu as les tarifs Betterfly de LH à 99 EUR AR TTC sur vol direct, depuis SXF, en plus d'Easyjet, tu as aussi Germawings qui propose des vols des 19 EUR AS TTC, de THF... tu n'as plus que le U6 qui te propose des trajets à 2.10 EUR TTC 😠

Similar discussions

You might also like