Tarif du trek "La Ciudad Perdida" en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Hola !

Je suis intéressée par le trek de 6 jours vers la Cité perdue en Colombie, mais mon budget n est pas extensible 😕 ... J aurais aimé savoir a combien revient ce trek et qu elle est l agence la plus intéressante. Merci de vos réponses.
CO Coolkodiak Regular ·
Salut Tifinis !! 500.000Ps colombianos sont a payer pour ce treck, négociable á 480.000 desfois, une bonne agence recommandable est celle d Expotour a cote de Casa Graffiti a Taganga. En payant ce treck tu enrichis un peu plus les paramilitaires de la Sierra, qui n ont pas hesiter a tuer le chauffeur de SierraTour car le patron refusait de payer les "vacunas". Dernierement ils ont tué le patron de l agence mythique Turcol, agence fondée de toute piece par les paras ds les années 90. Amuse toi bien !
LI Lilibonn ·
Bonjour, Vous pouvez visiter le site www.lacasadefelipe.com ou écrire directement à Jean Philippe Gibelin ancien professeur de l' Alliance Française et qui a une auberge à Santa Martha. Il doit avoir les tarifs, et les noms des agences qui s' en occupent , il vaut mieux le faire sur place c' est beaucoup moins cher .
BA BackFire Regular ·
Bonjour a tous,

préparant actuellement un trip dans le nord de l'Amérique du sud, je voulais savoir si certains avaient fait le trekk récemment et surtout avoir une idée du prix actuel en mai 2012 (les dernieres infos datant de 2009...). Je suis allé voir sur le site de l'agence Tarcol mais je n'ai rien trouvé...

merci a ceux qui pourront m'éclairer !
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.

Similar discussions

You might also like