Tarif pour vol intérieur en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Voilà je finalise ces jours ci le circuit de notre séjour de 18 nuits prévu en très haute saison en Thaîlande où nous partons en famille 2 adultes deux ados.

Tous les hôtels sont réservés avec un budget moyen de 52 € (à 4) par nuit.

Je fais des recherches pour les trajets avion Chiang Mai / Krabi puis Krabi Bangkok et je ne trouve rien de (rapide) à moins de 187 € par personne pour les 2 vols directs avec AIR ASIA . Est ce raisonnable ou pensez vous que les tarifs peuvent évoluer ? Les vols ont lieu le 28 décembre et le second le 6 janvier. Est ce qu'AIR asia fait beaucoup bouger ses tarifs à plus de 6 mois du départ? Merci de vos réponses et conseils éventuels. Bonne journée
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, avec thai lion

CNX 8:00 to DMK 9:10 = 1490 thb 28/12/18 DMK 11:05 to KBV 12:30 = 1790 thb 28/12/18 KBV to DMK = 1340 thb 06/01/19

Total = 4620 thb soit 119€

N'espères pas de promo pour ces dates. Un peu moins rapide que Airasia avec son CNX/KBV direct mais 68€/pax de gagnés
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Le problème, c'est la période : Peak Season....

Et pendant le Peak Season, les prix bas sont allés en vacances ailleurs !

Pouvez-vous vous attendre à une baisse des prix ?...hmmm les miracles existent....Puissiez-vous bénéficier d'une miracle, parce que dans le cas contraire, il est très peu probable que les prix baissent, au contraire.

Une beaux et plaisant voyage à vous. 🙂
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
KI Kiero Regular ·
Merci Nadège pour ce bon tuyau... en se levant un peu plus tôt nous prendrons le vol de 8h et serons à Krabi à la même heure qu'avec air asia.. Du coup les vols intérieurs pour 4 nous reviennent à 124 euros/personne avec choix des sièges . Les reservations sont validées.

Bravo et merci à vous. Il me reste à patienter 60 jours avant le départ pour réserver le trajet de nuit Bangkok Chiang mai en train pour la nuit du 23/12.

Bonne fin de journée à vous Cordialement, Christelle
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, j'avais oublié de dire qu'avec thai lion vous ne payez pas les bagages, contente de voir que vous avez booké vos billets et bonnes préparations.
KI Kiero Regular ·
Oui mais on a prévu sac à dos avec strict minimum . Pas de valise . Normalement on n’excederait Pas 8kg chacun . On veut éviter les attentes récup bagages ! Merci encore 😉

Similar discussions

You might also like