Tarif vol San Francisco aller Las Vegas retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je commence à regarder les tarifs d'avion pour un vol du 30/09 au 15/10.

Lufthansa à l'aller (Lyon - SF) , Air Canada et United Airlines au retour (Las Vegas - Montreal - Lyon).

J'ai trouvé un tarif à 800 € par personne mais je trouve ce tarif un peu élevé pour la saison, et je ne suis pas fan d'Air Canada qui plus est.

Auriez-vous un avis ? :)

Merci d'avance !!
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Pour le prix, l'expert en la matière c'est Gilou02 (il poste habituellement les tarifs ''en vigueur''), lui pourra sûrement te donner un avis ''éclairé'' sur ton prix!! Pour ce qui est d'Air Canada, cela peut être intéressant d'entrer sur le territoire US à Montréal (facilité de passage de l'immigration américaine versus un aéroport sur le territoire US), mais dans ton cas vu que tu as un direct LYS-SFO cela ne te concerne pas. Pour quelle raison n'es tu pas fan d'Air Canada?? une mauvaise expérience dans le passé??
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
IS Isaflo19 ·
Bonjour Lescaribous,

Merci pour ton message.

Pour Air Canada, pas à titre personnel, mais 2 amis ont eu quelques soucis avec cette compagnie. Ce qui n'est pas trés engageant.. Mais après j'imagine que l'on peut avoir des déconvenues avec n'importe quelle compagnie. Et la simu me proposait un vol sur un airbus A319, et si je ne dit pas de bêtises, on n'est pas au top du confort sur cet avion.
KY Kyle68 Veteran ·
L'Airbus A319 doit etre sur le vol transcontinental.

La majorité des compagnies utilisent ce type d avion pour ces vols, disons famille A320/B737.

A titre personnel je dirai que ça devient assez limite pour un vol en monocouloir mais c'est le standard en amérique du nord.

Pour le tarif, a vous de regarder si vous êtes flexibles pour avoir de meilleurs prix.

Sinon attendez les promotions mais sans aucune garantie que sur cette ligne ce jour la le tarif soit meilleur.
IS Isaflo19 ·
Bonjour Kule68,

Pour l'A319, c'est pour le vol Las Vegas-Montreal (5h).

Pas spécialement flexible sur les dates, mais peut être dans ce cas, faudra t'il que je rajoute une escale aux USA comme avec Air France. Je vais continuer à surveiller un peu sans attendre la dernière minute non plus...
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour ce qui est d'Air Canada, cela peut être intéressant d'entrer sur le territoire US à Montréal (facilité de passage de l'immigration américaine versus un aéroport sur le territoire US), mais dans ton cas vu que tu as un direct LYS-SFO cela ne te concerne pas.0.

Il n'y a pas de vol LYS/SFO surement avec LH via FRA par contre il y a AC en direct LYS/YUL donc quitte a faire une escale pour aller a SFO je préférerais YUL Et Je confirme l'immigration entrée USA a Montréal c'est surement mon record tous pays confondus ou il y a des formalité ( visa ou autre... ) de rapidité ...je faisais justement YUL/LAS

Coté prix parfois ou y gagne pas mal en séparant le trajet Canada/USA ( il y a le choix de Cies) du billet Europe / YUL et retour USA/Europe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'avoue avoir ''tiqué'' un peu sur un direct LYS-SFO mais n'étant pas expert (ce que tu es, du moins à mon avis 😉) j'ai laissé passer!! Concernant l'option de séparer le YUL-LYS du YUL-SFO n'est-ce pas risqué (sauf à prendre une marge de manoeuvre très large!) Pour l'initiatrice, à titre d'info : le YUL-LYS est à bord d'un A330-300 (tout ce qu'il y a de plus classique pour un transatlantique au départ de YUL!) Dernier point : Vendredi fou ''oblige'' Air Canada annonce des promos jusqu'à ce soir (reste à voir si les promos sont effectives sur cette destination!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CH Chouke05 Regular ·
Hello, J'ai réservé pour mai 2020 le trajet inverse du tient: lyon-amsterdam-las vegas et retour san francisco-amsterdam-lyon. Achetés environ 620 euros par personne (de mémoire ) sur klm, il faudra rajouter le prix des bagages en plus. Les prix vers las vegas sont souvent beaucoup plus cher. Avantages : les horaires sont convenables et les vols sont en b787 dreamliner. Voilà pour te donner un point de comparaison.
CR Crocau ·
Bonsoir, As-tu essayé à partir de Genève par KLM ?
ER Erjome Globetrotter ·
Selon le programme et obligations à vérifier sur googleflights (puis réserver auprès de la compagnie aérienne) avec le retour de Los Angeles car Las Vegas limite le choix.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

Similar discussions

You might also like