Tarifs billet d'avion Barcelone - Jakarta juillet 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je viens d acheter les billets d avion pour moi et ma petite famille soit 4 billets de barcelone a jakarta pour juillet 2015 (certe c est un peu tot) le prix est de 811 euros pour un adulte et 688 eur pour mon fils avec emirates avec une escale a dubai pour un vol d une duree de 18h. Je reserverai plus tard la correspondance pour rejoindre bali. Je me pose la question si je n aurai pas du attendre ou si finalement c est un bon prix. merci pour vos reponses Cordialement
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Pourquoi partez vous de Barcelone en plus du prix du billet vous allez devoir payer pour aller a Barcelone il me semble que les prix sont correct j avais un peu regarder a cette période et c était tout a fait dans ces prix Émirates et une très bonne compagnie nous voyageons depuis 2011 qu avec eux au départ de Nice nous partons en indonesie le 28 octobre Nice Jakarta pour 3 et demi Valerie
ST Stephchrist ·
Merci d avoir repondu a mon message. nous partons de barcelone car nous ne sommes qu a 3h30 de route, on aurait prefere marseille qui est qu a 1h30 mais pour m y etre penche quelque mois plus tot, les prix sont plus chers et pour paris trop fatiguant et trop contraignant et des finances supplementaires. pour le mois de juillet, je pensais trouver des billets a 600 euros, j avais trouve des billets a 500 euros de paris avec saudi arabian airlines mais cote confort c est pas top et compagnie peu fiable au niveau des horaires (vu commentaire sur d autres forum)
CR Croquignol Veteran ·
Bonjour,

Le prix n'est pas particulièrement bas, mais ça me paraît correct pour une très bonne compagnie comme Emirates.

On peut bien sûr trouver des billets pour Jakarta moins chers : pour ne citer que les compagnies que j'ai essayées, Oman air, Turkish airlines (départ de Lyon ou Toulouse par exemple), Saudi airlines (Paris CDG). J'ai toujours payé entre 450 et 600 euros par adulte pour l'Asie du Sud Est en juillet août...mais, pas avec Emirates !!

Avec la Saudi, perso je n'ai pas eu de problème, le seul inconvénient est le manque de divertissement à bord, j'avais pris une tablette avec jeux et films pour mes enfants. Sinon, ça m'a fait l'effet d'être une bonne compagnie. Ils font des billets bon marché avec souvent une longue escale.

Vu les temps de route donnés, tu dois habiter vers Montpellier non ? L'avantage de Paris c'est qu'il y a des billets prem's pour Roissy CDG qui font arriver à l'aéroport. Tandis que pour Barcelone c'est mieux la voiture, et là il faut payer le parking.

Surtout, maintenant que les billets sont achetés, ces questions ne se posent plus...jusqu'au prochain voyage. Y a plus qu'à se plonger dans les guides et forums sur l'Indonésie et ça ce sera plus rigolo que les comparatifs de vols 😎
ST Stephchrist ·
Merci pour votre reponse et effectivement j habite entre sete et montpellier donc barcelone n est pas tres loin et moins contraignant que paris cela evite les correspondance donc moins de tracas.
SA Sasha94 Regular ·
A un mois et demi du depart mon billet m'a couté 615 euro avec AF en partant de Nte ...

Bon après c'est AF et pas Emirates , c'est Octobre et pas Juillet, mais bon c'est Jakarta pareil , c'est un peu moins de temps , et c'est 615 euro 😄

De toute manière on est d'accord, Emirates >AF , gros kiff sur cette compagnie pour Bkk

Ne te pose pas de question, maintenant tes billets sont pris basta , revenir dessus ne sert a rien , au mieux , c'est pareil voir ca a augmenter mais toi ca ne t'apportera rien de le voir , au pire les prix seront plus bas et cela te mettra les nerfs ...

Bonne vacance

Pour DPS , Air asia fait de bon prix ;)
ST Stephchrist ·
Merci pour ta reponse et tu as raison revenir dessus ne sert a rien. Mon objectif desormais est de nous planifier un circuit bien sympa, si tu peux nous guider? merci d avance
CR Craquine Globetrotter ·
Tu as raison de partir de barcelone c'est sympa comme aéroport. Le tgv est une option barcelone sants on change de niveau et on prends la navette vers terminal 1 , avec les bagages, cela peut être hard.

Sinon les parkings longue durée sont accessibles (€).

Similar discussions

You might also like