Tarifs des entrées dans les parcs d'Afrique du sud - Bostwana - Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir 2 mois en Juin & Juillet 2007 en Afrique du Sud - Bostwana - Namibie, comme d'hab VF est une mine d'infos, mais j'ai quand même qqs questions sans réponse donc je vais commencer par :

les tarifs des entrées dans les parcs de ces différents pays, donc je compte sur qqs uns d'entre vous qui en reviennent pour me donner ces infos.

Merci d'avance.
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
JB Jbmars Regular ·
Bonjour

Pour la Namibie: http://www.natron.net/met2000e/park-rates2005.html

@+
PA Patheophil Regular ·
Merci beaucoup, et bon week end
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
SE Senmout Veteran ·
aussi www.nwr.com.na
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SI Simba Globetrotter ·
Pour l'Afrique du Sud, concernant les parcs gérés par SANPARK, tu trouveras toutes les infos sur le site officiel :

http://www.sanparks.org/ Si tu passes, plusieurs jours dans ces parcs, il est parfois plus intéressant de prendre la Wild Card (les infos se trouvent également sur le site)--

Cela ne concerne pas, les parcs du Kwazulu Natal et le Pilanesberg NP (entre autre). Si besoin, je sais te retrouver les prix ...je les avais noté.
SG Sgug95 ·
Bonjour, Nous avons passé un mois en mai-juin en Namibie après avoir reporté notre départ deux années de suite (pour causes professionnelles). Je peux donc te donner les montants des entrées de parc pour ce pays. Le montant de l'entrée varie en fonction du nombre de personnes. Les tarifs (en dollars namibiens) ci-dessous sont valables pour deux personnes + 1 véhicule. Pour la conversion $NAD - Euros, tu dois diviser par 8.50 environ.

Waterberg : 170 $NAD (80/personne + 10/voiture) Etosha : 170 $NAD (80/personne + 10/voiture) Sossusvlei : 170 $NAD (80/personne + 10/voiture) Cape Cross : 90 $NAD Welwishia drive : 90 $NAD Ai-Ais (Fish River Canyon) : 170 $NAD (80/personne + 10/voiture)

Si tu a besoin des tarifs de camping, je peux te donner des informations. Pour les conversions, je te conseille de vérifier régulièrement sur le site suivant :

Cordialement.

Sgug95
sgug95
PA Patheophil Regular ·
C'est génial !!! Merci pour le tuyau
PA Patheophil Regular ·
Cliquer sur le lien amené sur un plateau.... 😉 c'est que du bonheur!!! Je deviens dependante de VF!!!!😊 Merci Simba....
PA Patheophil Regular ·
Merci squq 95, je suis preneuse de toutes infos sur les campings.... Nous envisageons d'envoyer notre 4X4 (entièrement équipé) en Afrique du Sud by boat, il semblerait que cela nous coutera moins cher que d'en louer un pour 2 mois... Et pour votre voyage vous avez fait comment... location ?

Au plaisir de vous lire....
SE Senmout Veteran ·
J'ai tout mis dans le carnet de route "au pays des himbas"
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like