Tarifs des excursions aux Saintes et Marie Galante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, J' envisage de retourner en Guadeloupe début décembre, et de faire les Saintes et Marie Galante en excursions. Je voudrais bien connaitre les tarifs des voyagistes.Merci
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

voila le lien où tu auras les infos désirées. http://www.express-des-iles.com/informations-voyageurs/tarifs.cfm

Cordialement

Fanch (skippers associés)
Fanch971
CA Carnon ·
Bonjour

Je connais trés bien l'île de Saintes.

Vous pouvez y aller par plusieurs endroits, mais tout dépend où vous allez résider .

Cette année nous sommes partis des Trois Rivieres et la traversée nous a couté 16 Euros et 2 euros pour le parking;

Sinon pous pouvez partir de Saint François

A Saintes vous avez des mini bus qui vous proposent leurs services lorsque vous arrrivez et ils vous amènent vers les sites à voir, vous laissent un certain temps et par la suite viennent vous rechercher.

Ils prennent 10 euros par personne.

Par contre je vous conseille, si vous le pouvez, d'y rester une nuit sur place car vus les horaires des navettes la journée est trop courte et vous n'avez pas réellement le temps de tout voir et de profiter pleinement de cette belle île.

Dans le cas où vous souhaiteriez un hébergement pour une nuit ( 50 Euros ) je peux vous donner les coordonnées des personnes qui nous hébergent depuis plus de 3 ans.

Quant à Marie Galante nous n'y sommes pas allés cette année et donc ne me rappelle pas du tarif.

Cordialement
ST Stradale ·
bonjour pour les saintes , vous avez aussi un départ de PAP ( port de bergevin ) un jour par semaine le lundi avec un tarif de 19 € AR par la compagnie JEANS Cordialement
CD Cdionne ·
Bonjour Carnon, je serais intéressée par le gîte dont vous parlez à 50E la nuit. Pouvez-vous m'en écrire davantage et me donner le contact. Nous sommes à la planification d'un séjour de 2 semaines en Guadeloupe en février prochain et Les Saintes font bien sûr parties de notre itinéraire.

Cordialement.

Chantal

Bonjour

Vous pouvez y aller par plusieurs endroits, mais tout dépend où vous allez résider .

Cette année nous sommes partis des Trois Rivieres et la traversée nous a couté 16 Euros et 2 euros pour le parking;

A Saintes vous avez des mini bus qui vous proposent leurs services lorsque vous arrrivez et ils vous amènent vers les sites à voir, vous laissent un certain temps et par la suite viennent vous rechercher.

Par contre je vous conseille, si vous le pouvez, d'y rester une nuit sur place car vus les horaires des navettes la journée est trop courte et vous n'avez pas réellement le temps de tout voir et de profiter pleinement de cette belle île.

Dans le cas où vous souhaiteriez un hébergement pour une nuit ( 50 Euros ) je peux vous donner les coordonnées des personnes qui nous hébergent depuis plus de 3 ans.

Quant à Marie Galante nous n'y sommes pas allés cette année et donc ne me rappelle pas du tarif.

Cordialement
LA Lauryle ·
bonjour! j'aimerai également les coordonnées des gens qui proposent un hebergement aux saintes pour une nuit merci beaucoup
PO Popovitch Regular ·
bonjour,

je pars en guadeloupe en décembre avec ma famille nous serons 5 adultes et nous sommes à la recherche d'un logement aux Saintes pourriez vous m'envoyer les coordonnées sur gîte dont vous parlez dans votre message? merci beaucoup... cordialement, Andrea egea_andrea@yahoo.fr
AQ Aqwzsxedcrfv Regular ·
Bonjour, un petite adresse sympa aux Saintes ...: "Boone" ce n'est pas du 5 étoiles mais le site est remarquable ! Bon séjour...
RE Rems97 Regular ·
Bjr Josdane

Pour Marie Galante

Express des Iles Ligne directe PAP - Grand-Bourg, 1h de traversée. www.express-des-iles.com

43eur AR (adulte) 31,40eur AR (enfant -12 ans) 15,40eur AR (bébé -2 ans) 39,40eur AR (jeune

Voici les infos http://www.express-des-iles.com/informations-voyageurs/tarifs.cfm
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
BO Boudinjeanpi ·
Bonjour

Cordialement

bonsoir Nous sommes un couple de retraites qui preparons un sejour en guadeloupe en avril 2014 , nous sommes deja alles aux saintes une journee , effectivement c est beaucoup trop court , c est pourquoi je suis tres interesse par votre adresse aux saintes Dans l attente de votre reponse Cordialement
boudin
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Est ce qu'un hébergement atypique vous dirait ? Style un catamaran tout confort, soit 77m2, qui se déplace éventuellement, de mouillage en mouillage, au moteur ou à la voile, (le bourg, le pain de sucre, terre de bas, ilet cabrit) ??? Autrement en plus traditionnel vous avez pas mal de choix: http://www.unevillaauxsaintes.com/locations.html http://www.webcaraibes.com/les_saintes/ http://www.chezgiseleetphilippe.com/

cordialement

fanch (skippers associés)
Fanch971
DO Dounou ·
Bonjour Pourriez vous me donner l'adresse de votre location Aux Saintes ? où se situe t'elle sur l' île? Merci

Similar discussions

You might also like