Tarifs et horaires des bateaux/ferries entre la Malaisie et l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je recherche des informations sur le coût, le temps des ferry à partir de la Malaisie pour me rendre à l'Indonésie. Vous allez nous trouver débile de ne pas s'arrêter en Malaisie...enfin tout peut changer, mais En gros notre trajet est Thailande (1 mois) et Indonésie (1 mois)... On voyagera depuis déjà 4 mois à la fin de notre voyage thailande, et un max de 5 mois....donc peu de budget...et habitué aux conditions des pays (des vrais habitants de la place😛)

Bref, combien coûte un ferry entre malaisie et indonésie (je ne connais que de Kalua Lampur à Sumatra...) et je n'ai pas d'itinéraire fixe. Combien de temps prévoir pour ce transit?

Est-ce le meilleur mode de transport et le plus bel itinéraire pour partir de la Thailande vers Indonésie? OUBLIER les avions...on aura pas de sous$$$ - J'ai déj dit 🙂on voyage backpack depuis 4 mois!!!

NB si vous avez des suggestions de visite ou de sport extreme à suggérer c'est toujours le bienvenue!

Par avance, merci à tous.
CO Comeon Veteran ·
Tu peux aussi prendre un ferry de Penang vers Medan, cela prend env. 5 à 6 heures et le départ est quotidien vers 08h00 du matin. Pour le prix cela doit tourner autour de 20 à 25 euro l'aller simple.
SA Sandsurf ·
Merci.😏
MI Michelzen Globetrotter ·
Est-ce le meilleur mode de transport et le plus bel itinéraire pour partir de la Thailande vers Indonésie? OUBLIER les avions...on aura pas de sous$$$ - J'ai déj dit 🙂on voyage backpack depuis 4 mois!!!

Regarde quand même AirAsia, Tiger AW et LionAir, les surprises peuvent etre bonnes, ces Cies ont des prix tres bas (genre KUL/SIN) parfois au niveau du prix bus !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Danieldnl Regular ·
j'étais en train de chercher sur Air Asia KL-Penang....18 oct....12 euros TTC !!! l'an dernier, j'avais dû payer environ 20 euros pour Medan
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.

Similar discussions

You might also like