Tarifs interurbins à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me pose une question. De quoi on l'air les tarif d'interrurbin à l'intérieur de cuba?

si je suis dans une province et que je désirs téléphoner des amis dans un complexe d'une autre province....

Merci!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
FL Flamand Regular ·
Si tu appelles d'un hotel et que tu paies en CUC, c'est assez coûteux.Mais si tu appelles d'un téléphone publique réservé aux appels intérieurs avec une carte d'appel payée en peso cubain, c'est très bon marché.
MA Mamitag Regular ·
c'est quoi assez couteux?!?!?! 😕
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
CR Cricri Veteran ·
J'ai juste téléphoné une fois de mon hôtel à l'hôtel voisine à la réception de l'hôtel et ils m'ont chargés 2 CUC alors si tu peux te procurer une carte d'appel en pesos cubains, ce sera très avantageux Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
RO Rochoa Veteran ·
Salut, la meilleure solution c'est de te faire acheter une carte par le biais d'un ami cubain car en tant qu'étanger tu ne devrais pas avoir accès. Mais comme on le sait de ton hotel cela te coûtera une petite fortune en CUC. Mon expérience dependant de la région que tu te situes et où tu veux télephoner. J'étais à Varadero et parler à la Havane me coûtait moins cher que santiago. J'ai l'impression plus on s'eloigne plus cela devient plus cher. Au plaisir.
ricky
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Salut, la meilleure solution c'est de te faire acheter une carte par le biais d'un ami cubain car en tant qu'étanger tu ne devrais pas avoir accès. Mais comme on le sait de ton hotel cela te coûtera une petite fortune en CUC. Mon expérience dependant de la région que tu te situes et où tu veux télephoner. J'étais à Varadero et parler à la Havane me coûtait moins cher que santiago. J'ai l'impression plus on s'eloigne plus cela devient plus cher. Au plaisir.

Les étrangers peuvent acheter les mêmes cartes d'appel que les Cubains, et peuvent avoir les mêmes tarifs que les Cubains, tant pour les appels locaux que interurbains, à l'intérieur du pays ou à l'étranger... Le mieux pour appeler dans une autre province lorsqu'on est à Cuba est d'acheter une carte en CUP.

Mais pourquoi tu ressuscite une discussion vieille de 4 ans?

Similar discussions

You might also like