Je me pose une question. De quoi on l'air les tarif d'interrurbin à l'intérieur de cuba?
si je suis dans une province et que je désirs téléphoner des amis dans un complexe d'une autre province....
Merci!
by Mamitag
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.