Connaissez-vous ces types de tarifs pour les débutants en croisière ?
Ils ne sont valable que pendant un labs de temps (mois) trés court et les prix ensuite remontent.
Pourriez vous pour les plus anciens en parler !!!
Profitez-vous également des tarifs spéciaux exemple pour couple un seul tarif...
Les tarifs prima sont applicables jusqu'à un certain nombre de mois précédents la croisière, ainsi que
le niveau de remplissage du bateau.
Nous avons réservé notre prochaine croisière du 23 mars 2008, le 23 novembre et nous n'avons déjà
plus bénéficié des prima price. Nous avons eu droit "au prix du jour" 15% de plus que le tarif "prima".🙁
Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance d'avoir la cabine que vous voulez au prix la plus bas.
A bientôt
Anne
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)
Effectivement c'est ce qui s'est passé pour moi car je m'y suis pris assez tôt. J'ai voulu changer de cabine 2 mois aprés et l'assistante m'a dit que le prix était 15 % plus cher.
bonjour anne !
j 'espere que tu viendras nous raconter ton magnifique parcours "iles et terres du soleil" à ton retour et que tu nous referas un aussi beau petit site pour nous faire rever 😛
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Merci poupou pour ces gentils compliments.😉
Et oui j'envisage déjà notre futur reportage de voyage,
les commentaires supers gentils m'encouragent à le refaire.
Plus que 12 dodos avant notre départ, je suis tous les jours connectée au
forum pour prendre le plus d'informations possibles.
A bientôt
Anne
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)
Je te souhaite une merveilleuse croisière Anne !!!!
vu ta date de depart, tu pars cette fois sans tes enfants ? NE SONT ILS PAS TROP TRISTES DE NE PAS PARTIR ?
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
Je ne connais pas du tout comment travaille ABCROISIERE !!!!
Par contre, si vous avez réservé une croisière, avez-vous rempli un formulaire ou versé une caution ou le montant total ? Je pense que vous devriez avoir une info depuis en ce sens !
La réservation sur le net s'est faite pour moi en 48 heures.
Nos vacances en Belgique sont décallées par rapport aux vacances de pâques en France.
Mon fils travaille et lui ne sera pas de la partie (il est triste, mais n'en parle pas trop🙁). Mendy, notre fille de 17 ans vient avec nous. Tant qu'elle n'a pas ses 18 ans elle bénéficie encore des offres intéressantes.
As-tu profité du spa à bord du costa Séréna?
Comment as tu trouvé le bateau? je suppose que la disposition du bateau est fort semblable
à celle du costa fortuna?
A bientôt
Anne
bonjour Anne !
j'avais oublié que tu etais belge et que par consequent les vacances scolaires etaient decalées
j'ai beaucoup aimé le costa serena, il ressemble effectivement beaucoup au fortuna, ce qui change lep lus c'est qu'au dessus de la piscine au pont 9 l'etage est aussi couvert alors qu'il ne l'est pas sur le fortuna
l'espace "spa" est agreable, je regreete que les saunas et hammams soient devenus payants
le bain a remous est tres agreable et l'espace relaxation tout en haut avec sa tisanerie des plus sympathiques !!
dommage que ce soit quand meme 30 euros par personne
(avec mon mari on a pris un forfait pour 2 et on s'est passé le bracelet 😛
A VENIR
Est ce que quelqu un a voyager dernierement sur le POESIA de MSC, Nous devons partir en croisiere, nous connaissont le prix des forfaits mais impossible de…
Je pars en croisière sur le seaview et impossible de trouver les tarifs des différents extras proposés à bord (type cinéma, bowling...). Je désire également…
Quelqu'un aurait-il une explication à ceci Le tarif single est EXACTEMENT le double que le tarif par personne (si deux) Je veux bien comprendre à la limite…
Nous partons en croisière (MÉDITERRANÉE) en octobre pour 10 jours et hésitons à prendre un forfait boisson car nous ne sommes pas consommateur d’alcool ni de…