Tarifs des vols Bangalore-Colombo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous souhaiterions faire un voyage d'un mois avec nos deux enfants ( 9 et 6 ans au départ) en février 2015, nous hésitons entre le sud de l'Inde et le Sri Lanka ....Nous partirions avec des billets Air france ( arrivée à Bangalore ) et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît les tarifs pour un vol Bangalore - Colombo, je n'ai vu que des billets AR à partir de 150 euros/personne... ( ce qui ne rentre pas trop dans notre budget, dans ce cas, nous resterions en Inde...) Merci par avance,
DE Desbleu Regular ·
Bonjour il n’y a pas Air France.

En 2012, j’avais fait Paris-Colombo-Chennai aller et retour Bangalore-Colombo-Paris avec SriLanka air lines pour 542€/pers.

Pourquoi ne regardez vous cette compagnie qui dessert l’inde du sud en faisant un stop à Colombo.

Bonne préparation de voyage. Michel.
JE Jeremsi ·
Bonsoir, Merci de votre réponse. En fait, j'ai du mal formuler ma question, nous partons obligatoirement avec Air France car c'est un billet offert à 80% par un membre de la famille retraité d'Air France 🙂, mais la Cie ne dessert pas le Sri Lanka ( notre premier choix de destination) et nous cherchions un moyen d' y arriver( pas trop cher car nous avons un petit budget) en passant par Bangalore ( point de chute d'Air France en Inde du Sud ) ... J'espère avoir été plus claire... Merci encore
ES Estiu Regular ·
Peut-être l'avez-vous déjà fait mais vous pourriez regarder le prix des vols sur : www.makemytrip. ou sur www.cleartrip ou directement sur Indigo, Goair, Spicejet, Air India, Airindiaexpress. Jet Konnect. Cordialement
Estiu
LI Liberty44 Regular ·
Par spicejet transit supplémentaire à Chennai pour Colombo ( à priori dans les 160€/adulte pr un AR )

Et attention à partir du moment où vous mettez les pieds en Inde même pr 5 mn ( cies aériennes différentes donc il vous faut récupérer les bagages, sortir et refaire un check in ) vous avez besoin d'un visa de transit ( Peut être même de 2, je ne sais pas sa durée de validité; si il est encore valable pour le retour )
Cordialement. Catherine.

Similar discussions

You might also like